Citation:
Salut !
Je ne possède pas de Randall de la série ValveDynamique, mais ce que je peux te dire, et t'affirmer, c'est pour le gros son !
La plupars des membres ont adopté pour cette série et n'en sont pas déçus !
Si j'ai cru comprendre, il y a une petite exagération dans les basses, que l'on peu diminuer avec quelques bons réglages, sinon, c'est assez déconseillé pour le blues, on part du bon rock au hard rock, au metal, et au death metal machin truc bidule de la mort. Il a une grande réserve de gain.
Je laisse la place au membres pour te dire en détaille comme ils l'ont ^^, sinon bienvenu sur le topic Cool
Je la trouve exelente en blues ! question de goût...
Le problème des basses se règle avec une guitare qui a une luterie qui tienne la route ou un bon baffle , en fait c'est pas vraiment un problème quoi...
Et elle se defend pas trop mal en clean en plus ! (bon certe c'est pas un ac 30 mais c'est pas fait pour faire la mm chose )
Je te parle mm pas du grain très particulier , precis et tranchant qui peut mm a l'encontre de ce que l'on peut dire aller vers jusqu'au gras sans soucis (avec bien sur la guitare et les micro qui suive derière) !
Que demander de plus !
apart un 4x12 RA412XL en V30 pour aller avec