.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
salut,

je n'ai pas parcouru toutes les pages du forum donc désolé si la question a déjà été posée.

Je voulais savoir ce que valait les amplis Randall dits "valvedynamic", étant donné qu'il me semble que Randall fait de bons ampli transi.
Quels sont les registres abordables avec ces amplis ?

Merci
DevilExper
Salut !

Je ne possède pas de Randall de la série ValveDynamique, mais ce que je peux te dire, et t'affirmer, c'est pour le gros son !

La plupars des membres ont adopté pour cette série et n'en sont pas déçus !

Si j'ai cru comprendre, il y a une petite exagération dans les basses, que l'on peu diminuer avec quelques bons réglages, sinon, c'est assez déconseillé pour le blues, on part du bon rock au hard rock, au metal, et au death metal machin truc bidule de la mort. Il a une grande réserve de gain.

Je laisse la place au membres pour te dire en détaille comme ils l'ont ^^, sinon bienvenu sur le topic
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Citation:
Salut !

Je ne possède pas de Randall de la série ValveDynamique, mais ce que je peux te dire, et t'affirmer, c'est pour le gros son !

Si j'ai cru comprendre, il y a une petite exagération dans les basses, que l'on peu diminuer avec quelques bons réglages, sinon, c'est assez déconseillé pour le blues, on part du bon rock au hard rock, au metal, et au death metal machin truc bidule de la mort. Il a une grande réserve de gain.

Je laisse la place au membres pour te dire en détaille comme ils l'ont ^^, sinon bienvenu sur le topic Cool

Je la trouve exelente en blues ! question de goût...

Le problème des basses se règle avec une guitare qui a une luterie qui tienne la route ou un bon baffle , en fait c'est pas vraiment un problème quoi...

Et elle se defend pas trop mal en clean en plus ! (bon certe c'est pas un ac 30 mais c'est pas fait pour faire la mm chose )

Je te parle mm pas du grain très particulier , precis et tranchant qui peut mm a l'encontre de ce que l'on peut dire aller vers jusqu'au gras sans soucis (avec bien sur la guitare et les micro qui suive derière) !

Que demander de plus !

apart un 4x12 RA412XL en V30 pour aller avec
DevilExper
arch death a écrit :
Citation:
Salut !

Je laisse la place au membres pour te dire en détaille comme ils l'ont ^^, sinon bienvenu sur le topic Cool

Je la trouve exelente en blues ! question de goût...

Le problème des basses se règle avec une guitare qui a une luterie qui tienne la route ou un bon baffle , en fait c'est pas vraiment un problème quoi...

Et elle se defend pas trop mal en clean en plus ! (bon certe c'est pas un ac 30 mais c'est pas fait pour faire la mm chose )

Je te parle mm pas du grain très particulier , precis et tranchant qui peut mm a l'encontre de ce que l'on peut dire aller vers jusqu'au gras sans soucis (avec bien sur la guitare et les micro qui suive derière) !

Que demander de plus !

apart un 4x12 RA412XL en V30 pour aller avec

Okay, merci pour la review
- PRS user -
bobygap
la série valedynamics c'est bien du transistor avec une lampes en préampli ?

Corrigés moi si je me trompe.

D'autres avis d'utilisateurs ?
dexter236
Moi aussi j'ai une petite ....hier, en allumant ma boss GE7 (qui se trouve sur l'ampli), j'ai remarqué le petit bouton "level loops " (c'est +/- ça le nom je crois...) que j'ai directement enclenché. Je me doute que cela augmente le niveau de la boucle d'effet, mais mon son m'a parut "meilleur"....j'aimerais bien savoir pourquoi si possible.

merci merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
DevilExper
bobygap a écrit :
la série valedynamics c'est bien du transistor avec une lampes en préampli ?

Corrigés moi si je me trompe.

D'autres avis d'utilisateurs ?

C'est tout à fait Mr
- PRS user -
bobygap
ok

serait il possible d'avoir quelques samples SVP
DevilExper
bobygap a écrit :
ok

serait il possible d'avoir quelques samples SVP

Un membre l'avait fait avec ca webcam, ca confirmait le gros son, mais la qualité n'était pas tellement présente.

Heureusement y a Youtube ! (ps: video non protégée, amateurs).

http://www.youtube.com/results(...)arch=
- PRS user -
Chriss.t
DevilExper a écrit :
Salut !

Je laisse la place au membres pour te dire en détaille comme ils l'ont ^^, sinon bienvenu sur le topic

oui ya un veritable soucis de basse, sur certaines series G3 et on ne le resout ni avec des reglages, ni avec une "bonne guitare", ni meme avec un Eq dans la boucle en coupant toute les basses (deja essayé)....

cf un de mes post la dessus
Chriss.t
Chriss.t a écrit :
DevilExper a écrit :
Salut !

oui ya un veritable soucis de basse, sur certaines series G3 et on ne le resout ni avec des reglages, ni avec une "bonne guitare", ni meme avec un Eq dans la boucle en coupant toutes les basses (deja essayé)....

cf un de mes post la dessus
loudblast50
Pour les possesseurs d'un randall G3 150 est ce que vous pouvez mettre vos reglages pour avoir un son comme pantera. C'est mon premier gros ampli et niveau reglages je suis encore un peu debutant. Merci
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
bicross87
Pour La RH150G3,je ne sais pas!
Mais personnellement,sur la warhead,je joue Gain à 3/4...Sur le canal Crunch !
Moins on met de gain,plus c'est précis et agressif
Invité
  • Invité
Salut a tous !

Je fais appel a ceux qui s'y connaissent pas mal en Randall :
J'ai l'occasion de racheter une tete randall qui a environ 10 ans . Je ne connais pas le nom du modele exacte mais j'ai lu sur la tete "pro-tube 1000 head" .
Si quelqu'un pourrais me renseigner un peu sur cette tete ce serait cool et par la meme occasion combien en donneriez vous en sachant qu'elle n'a jamais fait de concert mais que des repet et qu'elle est en bon etat général .

Merci
in requiem
SALUT
moi j ai une tete rh150g3,et j en suis hyper satisfait meme plus plyvalente que je le croyais,joli grain pour du metal type paradise lost,type o negative

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...