.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Cool....perso, je vais essayer cette semaine!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bicross87
je commence!

Désolé pour la piètre qualité de la photo !
Guitare LTD F50 (EMG81 en chevalet)
Box Behringer Ultrastack B412H en Jensen (400watt)
Et la randall Warhead X2 !
ESP_man
ESP_man a écrit :
voila, je vous balance mes photos:

voilà!

voila pour moi!
LTD KH602 (en 81/85)
randall RG50TC
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Juin 2007, 10:20
Pour ma part j'ai vendu ma rh50, je ne fais donc plus parti du club.
Je reste à votre disposition pour les questions à son sujet, j'ai pas mal expérimenté de lampes dessus.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dexter236
Contraste avec la photo précédente dans ma toute petite chambre!

Ibanez SZ320 avec sh4 (la stagg à gauche...C'est rien ça! )

Ps: la chaise, c'est pour éviter de ne jouer que pour mes pieds....

EDIT: j'ai souvent remarqué que Randall = joueur de métal...perso, c'est pas le cas! Cet engin n'est pas seulement destiné qu'à ce style...je tenais à le dire!
DevilExper
Hey Hey, merci aux membres pour leur photo, surtout n'hésiter pas ! Je les mets en premiere page !

Sinon, oui Dexter236, comme tu dis, on peu faire du bon rock sans problème avec un Randall, mais c'est du moderne ne l'oublions pas, regarde le RM100M très bon exemple de polyvalence et de qualité
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
ESP_man a écrit :
ESP_man a écrit :
voila, je vous balance mes photos:

voilà!

voila pour moi!
LTD KH602 (en 81/85)
randall RG50TC

Salut.

Il me faudrait les originales, et non en icones, merci
- PRS user -
dexter236
Mon vendeur (qui est musicien) m'a dit que les transistor oui, c'était surtout pour le métal mais le rg50tc, pas forcément...je joue du punk (nofx et tralala) et des trucs assez mélodique avec le bestiau...ca lui va très bien.

Si je disais ça, c'est parce que l'on entend souvent que randall (et le rg50tc en l'occurence) ce n'est fait que pour le métal et compagnie.
DevilExper
Comme tu l'as dis ! Les transitors Randall c'est sûr que pour le metal, et même le fucking gros metal c'est du bon

Ahhh je tiens plus, je veux ma RM100M !!!!
- PRS user -
dexter236
C'est du bon, faut le dire!

Malheureusement, mes oreilles sont encore pucelles...elles n'ont jamais entendu crier la bête réellement dans une salle adéquate (je joue que dans la chambre).
DevilExper
dexter236 a écrit :
C'est du bon, faut le dire!

Malheureusement, mes oreilles sont encore pucelles...elles n'ont jamais entendu crier la bête réellement dans une salle adéquate (je joue que dans la chambre).

Tu dis pour ton RG50tc ? T'en fou un samedi après midi monte le son 5-10minutes, faut être Rock
- PRS user -
dexter236
Je le fait avec des boulekièz (désolé pour l'orthographe mais là...) mais ma chambre fait 3m sur 3.5m (+/-) et le son est trop je sais pas quoi...Une petite salle ferait un jour l'affaire (quand je le pousse lorsque je suis seul: gain disto ou clean juste 3-4 et le master pareil...c'est pas encore assez à mon gout).
DevilExper
dexter236 a écrit :
Je le fait avec des boulekièz (désolé pour l'orthographe mais là...) mais ma chambre fait 3m sur 3.5m (+/-) et le son est trop je sais pas quoi...Une petite salle ferait un jour l'affaire (quand je le pousse lorsque je suis seul: gain disto ou clean juste 3-4 et le master pareil...c'est pas encore assez à mon gout).

Saloperie les boukies, ca t'enlève des fréquances, prends au moin de bouchons adapté si tu n'en as pas encore

J'ai jamais testé cette enguin, mais si tu me dis que même à 4 au master sur 10 c'est pas encore assez, ouhla t'es pas un rigolo toi ^^ faut pas te filer des colones de 150W lampes
- PRS user -
dexter236
Je suis un fou moi, un vrai! Non mais, l'acoustique de ma chambre c'est pourri....UNE fois j'ai joué dans une salle moyenne (+/- 7m sur 15) et là, c'était super mais je n'ai pas pu pousser le volume car c'était l'école...

Enfin, voila quoi...
bobygap
salut,

je n'ai pas parcouru toutes les pages du forum donc désolé si la question a déjà été posée.

Je voulais savoir ce que valait les amplis Randall dits "valvedynamic", étant donné qu'il me semble que Randall fait de bons ampli transi.
Quels sont les registres abordables avec ces amplis ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...