Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Balance vite ton ampli il va explosé !!!!!!!!!!! VITEE !!!

Ceci n'est pas une blague.

Surement au niveau des lampes, j'en sais trop rien demande à notre maitre et dieu Gillou
 user
roorback
Ta vérifié en changeant de grate q t avais pas une masse sur l un de tes micro g deja eu le cout ...
Sick sad world
c'est pas le crunch intempestif du randall? t'as essayé en micro simple avec un volume de la gratte à la moitié? Ca le fait que quand tu joues ou quand tu joues pas aussi?
ESP_man
non ce n'est pas le fait qu'il crunch. de temps en temps il est tres bon et d'un seul coup ça devient hyper mauvais
genre comme si un mec bouffait des chips avec la bouche ouverte à l'intérieur... (quelle comparaison!!)

roorback, tu peux m'expliquer l'histoire de masse sur les micros s'il te plait
motoboy29
je vois ce que tu veut dire.Jai eu ca un moment avec mon laney.Moi c'etait mon footswitch qui avai un ptit defaut de soudure.
Si je suis dans le vrai pour ton cas,debranche le,et change de canal avec le bouton e l'ampli pour voir.J'espere que ca peut t'aider..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
ESP_man
je vais essayer ça
merci beaucoup
ESP_man
bon, apparament c'est pas le footswitch et c'est pas non plus le fait qu'il soit sur une multiprise...
Gillou si tu passes par là, je veux bien que tu m'éclaires!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, on va explorer plusieurs piste:
- la terre: branche ton ampli seul sur une prise dont on est sûr que la terre est bonne: cuisine.
- la masse: branche ton ampli tout seul
- le préampli: branche une pédale disto dans le Return de la boucle d'effet

Si rien de tout ça ne fonctionne: retour sous garantie !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
motoboy29
Pas de sample de cet ampli?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Yeeha j'ai reçu mon randall merci Gillou pour l'expedition rapide avant noel c'est vraiment génial pur ampli avec un son magnifique meme avec une gratte de base c'est génial
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
ESP_man
gillou qu'est ce que tu vzux dire par branches ton ampli tout seul??
Gillou
  • Gillou
Tout seul dans la prise de courant, sans aucun autre appareil branché sur la meme prise, et même de préférence rien d'autre d'allumé dans la même pièce..
ESP_man
ok je vais essayer
mais meme si de temps en temps ça le fait pas, ça peut etre ça?
Gillou
  • Gillou
Pour l'instant, je n'ai pas assez d'éléments de réponses à t'apporter. On y verra mieux après ces tests...
ESP_man
et bien ça le fait encore a la cuisine branché seul sur une prise et tout les autres appareils éteints...

En ce moment sur amplification et Randall...