Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
c'est ça, mais la différence est minime, surtout à faible volume
ESP_man
ok, ok je !!
Bonjour à tous.
Je viens de me procurer cet ampli et une petite question me taraude l'esprit.
Je precise que c'est mon premier ampli a lampe.

J'aimerai savoir si c'est normal que seul les 2 grosses lampes soient allumer
car les autres restent sombre meme à fort volume.

Meci de m'eclairer la dessus
ESP_man
salut, j'avais posé la meme question et on m'avait répondu que seules les 2 grosses s'allumaient donc rien d'anormal!
éclate toi bien avec ton nouveua jouet!!
Ibanez2004
bon jai reçu mon rg50tc, je le branche...prend soin qui est sur le standby et je le met à ON. Je le laisse réchauffer pendant un bon 15min et ensuite je branche ma guitare pour l'essayer....aucun son rien . Les lampes ont l'air tous correct. Il ya du courant et tout. C'est mon premier ampli à lampe alors je ne sais pas si j'ai tout fait correctement ou si j'ai oublier un potar pour le son, j'ai essayer seulement 10min pour voir s'il y avait quelques chose à faire. Je vais réessayer encore voir...si vous pourriez me donner une piste svp...
Ibanez2004
J'ai rien dis j'ai du son qui sort!!!! ouffff la panique lol
ESP_man
heureux pour toi que ça marche !
Ibanez2004
Après quelques heure de plaisir avec mon rg50tc ma conclusion est....rapport/qualité prix imbattable. Je ne regrette pas mon achat!! Mais la c'est ma ibanez gsa20 qui va être temps que je remplace...quand je monte le son assez haut les notes sont moins bien définie et je suppose que c'est mes micros de basse qualité qui en est la cause. Je vais peut être regarder pour une arc300 prochainement . En fin de semaine mon frère va essayer l'ampli avec sa Epiphone Les Paul Studio version Gothic, je vais voir la différence avec ma ibanez
motoboy29
cette tete semble tres intéréssante.En tous cas sa concurante peavey valvking est nul a mon gout.C'est frois et y'a pas pas de grave (je joue sur gibson explorer quand meme..)donc celle ci ne peut que etre mieux je suppose.
La chaleur des lampe est bien présente?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
bonjours a tous
j aurais aimé savoir a quoi servait le bonton "fuse" a l arriere du combo
merci
motoboy29
c'esdt pas un bouton pour le fusible non??il y a peut etre une genre de disjoncteur et c'est pour le réinitialisser..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
ESP_man
c'est ça.
tu peux le dévisser pour changer le fusible (enfin je crois)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vous savez où se trouve les fusibles internes de l'amplis? merci.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ESP_man
salut
moi j'ai un probleme avec mon clean. il y un crépitement assez énorme... de temps en temps ça me le fait pas mais la plus part du temps il est la et quand je passer endisto ça va.
alors je me demande a quoi c'est du... peut etre:
- les jacks qui sont pas de bonnes qualités et qui sont vieux, mais ça le fait avec les 3 alors je suis pas sur que ça soit ça
- l'ampli est branché sur une multiprise donc avec d'autres appareils, je sais pas si c'est lié...

pouvez vous m'éclairez s'il vous plait, je commence à m'inquieter un peu
Motherfikus
Balance vite ton ampli il va explosé !!!!!!!!!!! VITEE !!!

Ceci n'est pas une blague.

Surement au niveau des lampes, j'en sais trop rien demande à notre maitre et dieu Gillou
 user

En ce moment sur amplification et Randall...