Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
merci pour les renseignements mais quelqu'un pourrait il répondre en plus a ma question concernant la pédale noice reducer?
(desolé je suis exigeant )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le top en efficacité et en respect du signal est la IPS Decimator.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Gillou,est ce qu'il te reste des rg50 en stock?Je viens de t'envoyer le bon de commande et je voudrais savoir a peu pres quand je le recevrais.Merci
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Gillou
  • Gillou
Le distributeur en reçoit demain, j'en aurai donc en début de semaine prochaine.
Sick sad world
Gillou, la différence entre les facades noires et grises sont uniquement d'ordre esthétique ou quelque chose d'aure a changé?
Gillou
  • Gillou
Rien n'a changé, j'ai comparé les 2, ils sont et sonnent pareil.
C'est juste cosmétique...
Messieurs,

Voilà j'ai acquis cet ampli depuis mercredi, pour l'instant j'en suis content, ma guitare aussi... je m'étais basé sur vos avis en 140 pages de ce topic, et je suis allé l'essayer en magasin plusieurs fois avant de me décider...
Bref,
J'aurai tout de même 1 question: mon oreille, n'étant pas encore habitué à ce son de lampe (mon premier ampli de ce genre) n'arrive pas à distinguer la différence de son entre le canal disto 1 et 2.
J'ai souvenir d'avoir lu que certains trouvaient sur l'un, un grain "marshall", sur l'autre un grain plus moderne...Duquel on parle?? Pour que tout le monde soit synchro:
-Canal Disto 1: Potard Gain1, Led verte en façade, et led "Gain" allumée sur le footswitch
-Canal Disto 2: Potard Gain2, Led rouge en façade et led "Gain" du footswitch éteinte.

Et pour finir, une confirmation: ma SG a des micros passifs, donc haute impédance, donc je branche sur l'entrée High, comme High impédance, c'est bien ça???

Merci de vos réponses!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tout dépend si tu veux faire saturer vite ton son clair. Avec des doubles, tu peux prendre l'entrée low.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
metallik3
Le canal 1 (le vert) est le canal "vintage" et le canal 2 (le rouge) est le canal "modern".

Le canal 2 est plus chargé en medium et basse.

Perso à réglage identique, le rouge me permet de jouer un peu tout et je passe sur le vert pour jouer le très violent.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
ESP_man
moi j'utilise le rouge pr la rythmique et le vert pour les solos, mais en effet j'entends pas une énorme différence!
Merci pour vos réponses!!!
metallik3 --> Peut etre ai je mal compris, mais pour moi le trés violent se jouerait sur le "modern"(canal 2) et le reste sur le "vintage" (canal 1), en tout cas c'était ma vision de ces 2 types de disto...

Yngwie --> ça me rassure

Sinon, pour s'aprocher du son d'Angus Young sans ses doigts, le canal vert me semble plus approprié, avec un gain au 2/3...
Qu'en pensez vous?
ESP_man
je pense plutot que le vert est moderne et le rouge vintage...!
Ah...Les avis divergent...
J'ai bien fait de poser ma question!
ESP_man
enfin je sais pas, c'est juste comme ça que je l'utilise mais après c'est toi qui vois le son que tu veux!
Motherfikus
moderne rouge et vintage vert, juste en essayé les deux ça se voit, le vert claque, l'autre est un peu plus rond... enfin je pense
 user
Sepulfranco
c'est ça, mais la différence est minime, surtout à faible volume

En ce moment sur amplification et Randall...