Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Mais je ne comprends pas trop le shéma que ca va me faire, la guitare je la branche où dans tout ce bordel, et le randall sera branché comment dans le looper?
Je ne peux pas faire la même chose avce une ab box du genre de la nouvelle ehx en branchant la guitare dedant et en choisissant de sortir soit en facade de l'ampli soit dans le return de la boucle? Brancher quoi que ce soit dans la bouce désactive forcément le préampli?

Et au fait gillou tu fais des reduc's sur les radial? Si oui combien?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
25% sur Radial.

Tu entre la gratte dans le Input de la pédale.
Tu sors du Send de la boucle 1, tu entres dans le In du SansAmp, tu sors par le out du SansAmp et tu reviens dansd le Return de la boucle 1.
Tu sors par le Send de la boucle 2, tu entres dans l'entrée guitare de l'ampli, tu sors par le send de l'ampli et tu reviens dans le return de la boucle 2.
Ensuite tu sors de la Radial par le Output et tu entres dans le Return de la boucle du Randall.

C'est le schéma le plus complet, celui qui est valable quand la boucle est désactivée quand il y a quelque chose dedans. Ce n'est pas le cas de tous les amplis.
Sinon, on peut aussi essayer avec une AB Box simple comme la Switchblade, mais c'est pas certain que ça marche, faudrait essayer auparavant.
Je vais essayer d'essayer demain....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sick sad world
Ben j'essaye demain aussi j'ai enfin répette après de longues semaines... Ben écoutes je te contactes d'ici là, si tu as testé de ton coté peut etre que tu pourras aussi me dire si une simple ab box suffit car 15000 cables c'est pas trop mon truc j'en ai déjà pas mal alors...
Ibanez2004
salut, je vais commander mon rg50tc probablement au début décembre et je me demandais s'il y avait encore des risques de disfonctionnement avec l'ampli? Après quelques années de production, ils ont surment corrigé les problèmes qu'il y avait. Je vais surement le commander là http://www.music123.com/Randal(...)usic, vu qu'il n'y a pas de détaillant randall dans mon coin, puis même si je fait une commande spéciale dans un magasin je n'arrive pas à avoir un bon prix.
Ibanez2004
Je reste au Québec...c'est loin un peu lol
Motherfikus
Gillou a écrit :
Si, sauf le dimanche matin, pendant la messe...

Et ben Gillou est croyant... il pris tout les jours, mais pour quel dieu.. rien n'est moins sur
 user
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je citerai la chanson de ZZ Tp: Beer drinkers & Hell raisers......
(dans l'album Tres Hombres)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 05 Déc 2006, 16:49
Je remonte un peu ce topic pour vous demander ce que vaut le Randall en grosse disto black/death (j'ai pas lu toutes les pages, j'avoue :lol
Mon ampli commence à être vraiment limite, donc finalement faut que je le change avant la gratte....
Merci ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP_man
je trouve qu'il assure tres bien dans les grosses distos genre metallica. pour le death, il parait qu'il a trop de médiums, mais ça me gene pas puisque j'en joue pas.
donc moi je trouve qu'il est vraiment tres bon pr du metallica, iron maiden, et meme d'autres trucs plus bourrins. apres il parait qu'avec un equalizer, t'aura un bon son pour du death.

ps: contrairement à ce qui est dit dans ce topic par beaucoup, j'arrive a avoir un son ultra clean qui ne crunch pas du tout meme en jouant fort et avec des EMG 81 il est tres polyvalent aussi!

Ibanez2004
au fait, personne ma encore répondu si le rg50tc avait encore des problèmes...je sais que c'est des probs mineurs mais je le commande de l'extérieur(cette fin de semaine probablement) alors je veux être certains que randall les ont corrigé dans leurs nouvelles production.

c'est la que je le commande... http://www.music123.com/Randal(...)music
Ibanez2004
je ne m'en rappel plus exactement, mais le seul dont je me rappel c'est les lampes qui sont mal ajuster au départ...l'ajustement n'est pas facile pour quelqu'un qui ne connais pas ça (dont moi lol). Appart ça c'est des troubles assez bizarres...gillou a surement plus de précisement la dessus

En ce moment sur amplification et Randall...