Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
Kyto a écrit :
Bon,
Chose promise, chose due, voila donc deux petits morceaux fait un peu à l'arrache, mais vous pourrez entendre ce que donne ce stack dans un mix.

http://www.yousendit.com/trans(...)30E0B
Celui ci, deux grattes, la rh50 est la deuxième à rentrer. Malheureusement, les grattes sont sous mixée pendant la chanson , mais nous n'avons plus le temps de rectifier celà (rentrée...)

http://www.yousendit.com/trans(...);rcpt
Deux piste de rh50 dans celle là. Il manque encore le synthé sur les break.

Voila, si un jour on trouve le temps de faire comme il faut ce mixage, je vous les reposte.
Désolé pour la maigre qualitée de ces samples...

ça marche pas!!
ESP_man
Yes c'est pour lundi
je sens que le WE va passer très lentement...
ESP_man
d'ailleurs comme ce sera mon premier ampli à lampes, es ce que quelqu'un peut me rappeler les précautions pour l'allumer (j'arrive pas a retrouver de posts à ce sujet)
merci
Invité
  • Invité
sur mon site , dans ma signature ya un tuto sur les amplis a lampes . (comment en prendre soin au quotidien)

tu mets le stanby et tu allumes l'ampli
tu attens 2 minutes et tu vires le standby pour jouer
après avoir joué tu remets le stadby 2 minutes pour laisser refroidir les tubes
et enfin tu éteins en laissant le standby (c'est pas important mais ca permet de pas oublier de le mettre)

on peut comparer le standby au starter des voitures anciennes .

sinon , bah pas de pogo dans l'ampli , ne pas lui faire gouter ta bière (il n'aime pas la kro ) , ne pas faire comme jacouille avec le on/off (oui on allume l'ampli et après on l'éteint pas tout de suite comme une télé)

et ne pas le trimballer a chaud

et tu évites aussi les chocs thermiques . donc évite d'allumer un ampli qui a été un peu au frais direct mais laisse le s'habituer a la température ambiante

bref du bon sens et sinon je te conseille mon site vu que j'ai fait un tuto le plus soigné posible

un ti lien direct ? le voila :
http://perso.orange.fr/davidle(...)ampes
slylacious
CA y est, je viens de commander le mien chez Gillou, ouf, c'était le dernier ! ! !

Il arrive Mardi, j'ai trop hate !

Merci Gillou pour les conseils, il est bien cet homme là !
St anger around my neck
ESP_man
metalmonster a écrit :
sur mon site , dans ma signature ya un tuto sur les amplis a lampes . (comment en prendre soin au quotidien)

tu mets le stanby et tu allumes l'ampli
tu attens 2 minutes et tu vires le standby pour jouer
après avoir joué tu remets le stadby 2 minutes pour laisser refroidir les tubes
et enfin tu éteins en laissant le standby (c'est pas important mais ca permet de pas oublier de le mettre)

on peut comparer le standby au starter des voitures anciennes .

sinon , bah pas de pogo dans l'ampli , ne pas lui faire gouter ta bière (il n'aime pas la kro ) , ne pas faire comme jacouille avec le on/off (oui on allume l'ampli et après on l'éteint pas tout de suite comme une télé)

et ne pas le trimballer a chaud

et tu évites aussi les chocs thermiques . donc évite d'allumer un ampli qui a été un peu au frais direct mais laisse le s'habituer a la température ambiante

bref du bon sens et sinon je te conseille mon site vu que j'ai fait un tuto le plus soigné posible

un ti lien direct ? le voila :
http://perso.orange.fr/davidle(...)ampes

ok merci beaucoup
Y a pas aussi une histoire genre il faut mettre le master à 0 (je sais pas quand...) ??
Invité
  • Invité
nan pas besoin . (ceci dit il vaut mieux le mettre bas si tu joues le soir sinon rien qu'un larsen et t'es grillé si tu l'avais laissé sur 5 a la dernière répète)
ESP_man
ok thanks
finalement, c'est pas plus mal que je ne l'ai pas ce WE, comme ça je pourrai faire mon DM de maths pour lundi
Invité
  • Invité
a mon avis quand t'auras ton randall ton prof de math va te bouffer

hors sujet :

les math c'es quoi ce gros truc nul a chier ??
ESP_man
lol, j'avoue en plus il est pas hyper cool ce mec. il est même carrément fou!!! mais il est marrant, il s'habille tout en noir, il fait trop méchant!!

c'est vrai que c'est un peu chiant les maths mais avec 7,5 heures par semaine, j'ai pas le choix, je suis obligé de bosser!!!!!!!
Invité
  • Invité
lool moi c'était mon prof de physique qui était complètement dingue l'an dernier (fumait des ouinj a longeur de journée ) depuis je déteste les TP c'était un cauchemard tellement il expliquait mal

j'aime pas les prof bizares je préfère quand ce sont des gens "normaux" (tout reste relatif ce sont des profs )

enfin bref bon DM a toi
ESP_man
lol c'est qui y en a des profs bizarres!!
merci pr le DM! pour l'instant je vais aller lire "l'apologie de socrate" parce que j'ai une interro dessus demain et il me reste 100 pages a lire... de quoi vous démoraliser!!
Invité
  • Invité
bon courage

(moi je lis jamais les livres je trouve un résumé sur le net )
ESP_man
et je me demandais, ça fait quoi si on joue avec le standby (la questionest surement très conne )

En ce moment sur amplification et Randall...