Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
et je me demandais, ça fait quoi si on joue avec le standby (la questionest surement très conne )
Motherfikus
ça fait que t'es con pour jouer sur standby

le standby sert a faire chauffer les lampes : il vaut mieux pas jouer dessus sinon les lampes vont s'abimer au bout d'un certain temps et puis même tu n'as aucune attaque rien... c'est tout simplement pas fait pour ça
 user
ESP_man
ok merci mais pourquoi dis tu "'es con pour jouer sur standby"??
je joue pas sur standby puisque je reçois l'ampli demain lol!!!
c'est juste pour info
Motherfikus
non mais je sais ! c'est pour te prévenir !!

 user
Invité
  • Invité
bah t'as pas de son qui sort car le standby coupe l'entrée

et donc coupe le son (t'entends strictement rien )

je trouve pas ca con comme question c'est le genre de question que je me posais au début
Motherfikus
je te signale metalmonster que même avec le standy sur off tu peux avoir du son mais avec une fréquence de sortie très basse... autant dire aucun intéret

 user
Sepulfranco
~°Black Dahlia°~ a écrit :
je te signale metalmonster que même avec le standy sur off tu peux avoir du son mais avec une fréquence de sortie très basse... autant dire aucun intéret

le stanby est pas sensé couper la connection avec le hp ?
Motherfikus
si censé je pense mais moi ça sort du son quand mon volume est assez élevé (comme en début de concert)
 user
ESP_man
c'est bon je l'ai!! merci gillou!! je ferais une description plus détaillée apres mais pour l'instant je suis déja conquis!! si vous voulez m'aider j'ai posé quelques questions sur le topic randall:
https://www.guitariste.com/for(...)rt=70
Invité
  • Invité
tu m'étonnes !

moi franchement j'ai adoré quand je l'ai recu et a chaque fois je suis émerveillé par le son qui sort franchement je suis ravi
ESP_man
je me demandais aussi, sur quelle entrée je me branche?? sachant que j'ai des micros actifs??
et c'est moi ou les distos ont un son tres étouffé... c'est peu etre parce que je ne le mets pas fort.
Motherfikus
ben moi aussi j'ai des actifs et un de mes copains aussi donc on s'est foutu dans high

Oui monte le et tu verras la calotte
 user
Invité
  • Invité
l'entrée high a une forte impédance .
l'entrée low a une impédance plus faible a utiliser avec des micros de dingue

sinon si ton son est un peu étouffé c'est a cause du fait qu'il est neuf et il faut que ton hp et tes lampes se rodent !

En ce moment sur amplification et Randall...