Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci c cool
vous savez ou je peux le trouver le moins cher?
sinon je vai essayer de l essayer pres de chez moi
j hesite encor
si je change de lampes ca peu modifier le son et avoir une disto un peu plus tranchante et precise?
est ce que quelqun connai de bonnes pedales d equ. pas trop cher
merci d avance
Invité
  • Invité
oui tu peux améliorer la disto ! va voir sur audiotube tech y'a pas mal de choses a propos des lampes et le gars est sympa en plus avec la réduc forumeur tu peux le toucher a 600€

(550 en allemagne mais ils mettent longtemps a liver chez thomann)

enfin , pour l'eq prends une danelectro fish& chips a 30€chez thomann. elle concurrence la boss et coute pas cher !
Motherfikus
Elle est a 40€ sur thomann mais elle doit etre la moins chere du marché... Je vais peut etre en prendre une pour la foutre dans la boucle de mon rg50.

Sinon y'a la berhinger, mais je sais pas ce que ça vaut à 17,90€. 7 bands quand même

Ca va être un massacre !

Si quelqu'un a déjà tester des réglages avec une EQ ce serait sympa d'envoyer des samples pour faire la comparaison !

Merci @plouche les randaliens
 user
Invité
  • Invité
bah la behringer a moins bonne réputation que la danelectro qui est en plus mignonne je trouve !

en tout cas moi je vais en choper une ca va pas trainer !
Motherfikus
Ben pourtant quand tu lis les avis sur audiofanzine... 18€ la pédale quand même c'est rien ! c'est 2 jacks proco !
 user
ESP_man
metalmonster a écrit :
oui tu peux améliorer la disto ! va voir sur audiotube tech y'a pas mal de choses a propos des lampes et le gars est sympa en plus avec la réduc forumeur tu peux le toucher a 600€

(550 en allemagne mais ils mettent longtemps a liver chez thomann)

enfin , pour l'eq prends une danelectro fish& chips a 30€chez thomann. elle concurrence la boss et coute pas cher !

je crois qu'il est à 543,2€ maintenant , je ne vais pas tarder à l'acheter normalement
Invité
  • Invité
yeah alors nickel fonce ! perso je suis dingue de cet ampli
ESP_man
Beaucoup de personnes disent que le son clair crunch tres vite; est ce que une EQ permettrait d'obtenir un son vraiment clair ou ça n'a rien a voir??
Motherfikus
oui il crunch très vite !

putain il a déjà baissé je l'ai acheté y'a pas longtemps pourtant... snif
 user
ESP_man
j'ai vu qu'il y aura un stand randall au salon de la musique et du son, j'y passerai pour être sûr qu'il correspond à ce que je veux... avec un peu de chance, il sera mien dans un peu de chance.
je suis heureux qu'il ai baissé sur audiotubetech; maintenant qu'il est moins cher que sur thomann, le choix ne se pose plus!!
Invité
  • Invité
de toute facon gillou est plus sympa que les gars de thotho (et plus rapido pour livrer)
Invité
  • Invité
lool moi aussi !
pas grave tant pis meme si un ti eq n'aurait pas fait de mal avec la tune restante !
Motherfikus
et Gillou a surtout un meilleur SAV que thomann ! un problème de lampe et tout est réglé avec gillou !

(c'est le nouveau slogan)
 user
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Sep 2006, 16:52
Bon,
Chose promise, chose due, voila donc deux petits morceaux fait un peu à l'arrache, mais vous pourrez entendre ce que donne ce stack dans un mix.

http://www.yousendit.com/trans(...)30E0B
Celui ci, deux grattes, la rh50 est la deuxième à rentrer. Malheureusement, les grattes sont sous mixée pendant la chanson , mais nous n'avons plus le temps de rectifier celà (rentrée...)

http://www.yousendit.com/trans(...);rcpt
Deux piste de rh50 dans celle là. Il manque encore le synthé sur les break.

Voila, si un jour on trouve le temps de faire comme il faut ce mixage, je vous les reposte.
Désolé pour la maigre qualitée de ces samples...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
ESP_man
voila j'ai commandé le mien chez gillou, j'ai hâte de le recevoir!!
ESP_man
Kyto a écrit :
Bon,
Chose promise, chose due, voila donc deux petits morceaux fait un peu à l'arrache, mais vous pourrez entendre ce que donne ce stack dans un mix.

http://www.yousendit.com/trans(...)30E0B
Celui ci, deux grattes, la rh50 est la deuxième à rentrer. Malheureusement, les grattes sont sous mixée pendant la chanson , mais nous n'avons plus le temps de rectifier celà (rentrée...)

http://www.yousendit.com/trans(...);rcpt
Deux piste de rh50 dans celle là. Il manque encore le synthé sur les break.

Voila, si un jour on trouve le temps de faire comme il faut ce mixage, je vous les reposte.
Désolé pour la maigre qualitée de ces samples...

ça marche pas!!

En ce moment sur amplification et Randall...