tristan a écrit :
nonconforme a écrit :
Citation:
par contre y'à un peu moins de gain que sur un savage, ca c'est dommage, mais bon, le richie c'est pas metallica nonb plus Laughing
Bah tu vois, je joue du Death et c'est vraiment le son que je cherchais (et sans mettre la disot à fond). J'ai jamais été fan des distos incontrolables qui sonnent pareil que tu attaques tes cordes ou pas...
c'est pour le coté solo/legato que le gain importe, pour du grand riff qui tue, pas trop de gain c'est bien mieux, t'as plus de caractere...d'ailleurs dans ces cas là, je baisse toujours un peu le potard de ma gratte
Ce que tu dis est assez vrai Tristan , car j'utilise une strato avec donc des single coils (tom anderson) avec ma blackmore , et il est vrai qu'en solo , je lui colle une petite pédale pour apporter un p'tit plus au son .
Je met une boss blues driver (gain à 1 , Level à fond , aigu à fond
) , et sur le canal lead , ça rattrape le coup , et c' est impecc ' car le son n'est pas non plus dénaturé avec une perte de basses.
Donc , dans cette optique , la blackmore , est très bien ....après , c'est suivant les gouts et le porte feuille , mais j'aime bien son coté "camion"