Merci pour vos réponses, je vais quoter pour répondre.
Citation:
pourquoi ne pas prendre la tête ?
Parce que la mobilité c'est vraiment ce que je recherche avant tout, et quand je me casse quelque part je veux pouvoir balader le matos en un seul voyage, c'est à dire guitare dans le dos, une main l'ampli et l'autre main la pedalboard, donc un stack dans ce cas ca m'arrange pas du tout.
Citation:
Avantages cependant du combo Blackstar, c'est la reverb (qui manque beaucoup sur les autres) et la reverb pour le modèle HT-5R.
Oo (du coup tu voulais dire quoi ?)
Citation:
et un Krank Rev Junior tu y as pensé ??
Je l'ai pas trouvé sur Thomann. Je connaissais pas donc non j'y ai pas pensé non. ^^
Mais bon, Krank ? (c'est encore plus "stealth" que ENGL comme marque, ça :p)
Citation:
C'est vrai que la solution tête (elle est petite) + cabinet te donne la flexibilité d'emmener que la tête quand tu as un cabinet à disposition.
Je l'avais envisagé au tout début pour mon autre ampli puis j'avais laissé tombé (on m'avais convaincu que c'était pas une bonne idée, maintenant je me repose la question quand je dois balader le Peavey 6505+ à 30Kg xD)
En tout cas là, je sais que je veux un combo, ca c'est clair et net. ^^
Citation:
Attention aux combo, c'est livré avec des speakers de faible qualité et tout petits...
Oui mais d'un autre côté, moi je veux vraiment de la mobilité, donc si le tweater est petit l'ampli le sera aussi, donc ca fait mon affaire, quand même.
Sinon pour cette histoire de qualité, ca se change j'imagine, ca vaut le coup de changer de baffle dès l'achat ?
Citation:
As-tu pensé au Dark Terror sinon ?
Je l'ai vu par hasard juste avant de venir répondre, oui ca à l'air d'envoyer un peu plus que Tiny mais bon je crois qu'ils soit encore dispo en combo.
Puis j'accroche pas tellement au devant, c'est trop minimaliste comme réglages.
Puis je voudrais mes 2 canaux, quand même. :p
Pis Orange c'est pas vraiment "Metal" malgré tout leur registre.
Du coup ca me fait penser c'est marrant ca que le H&K tire pas assez, il me semblait que c'était quand même bien orienté metal comme marque.
"Trouver une prise de courant au milieu de la scène, ça révèle parfois de la quête épique." -- icks