j'adore le terme "violent"; comme d'ailleurs cette expression stupide: "gros son " lol.. moi le metal "violent", ca me fait juste penser au cirque pinder et je vois pas ce que ca a comme son "gros". search & destroy des stooges pour moi c'est bien plus violent et "gros son" que n'importe que groupe trash metal qui vomit dans les micros habillé comme un mauvais film d'horreur des 70's. mais bref.. sinon pour mes tetes alors?
pour completer le tableau:
je ferai pas de live, je joue at home, mais fort.
j'adore marshall mais je trouve rien dans des puissances raisonnables ( maison, pas de scene). ou alors dans des prix pas raisonnable en fait main.
j'ai essayé orange TT, j'aime bien, mais bon, je suis pas retourné et je voulais essayer d'autres choses.
j'ai adoré le peavey delta blues et classic 30, mais là aussi je voulais essayer des choses que je connais pas trop. pas mal de choses nouvelles existent.
j'ai entendu du bien de jet city, maintenant, quoi de mieux que mes deux tetes selectionnées , je sais pas.
j'ai toujours une tete nightrain que je vais garder,, j'ai besoin d'un truc qui envoie plus et sans pedale de disto.
alors j'attends qu'on me dise blackstar comme toujours...lol. je l'ai pas eliminé, mais ce que j'ai essayé sonne un peu raide et sec pour moi. mais je l'elimine pas. ht5 ou 20.
je veux une tete. pas de combo; pour l'instant elle sera branchée dans mon baffle vox 10', quand j'aurai des sous ca sera un 12 ou 2x12.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------