Salut aux Engl users,
Je reviens dans cette famille, dans qq jours, car j'attends mon Gigmaster e315 head.
Après un Powerball, il y a presque 10 ans, vendu car je n'avais plus de temps pour jouer en groupe.
J'étais passé sur Blackstar, le ht1, pour jouer en appart. Une autre dimension, certes, mais je garde un très bon souvenir de ce p'tit ampli, épaulé par une pédale distorsion lampe de la même marque, la HT Dual.
Ayant vendu en masse mon matos accumulé pendant des années, je cherchais donc un ampli lampe de puissance réduite, tout en changeant de marque. Je découvre alors qu'Engl fabrique aussi, comme Marshall et d'autres, des puissances modestes, exploitable s chez soi sans faire vibrer les murs.
Le Powerball ayant été le meilleur ampli que j'aie possédé (c purement subjectif), j'ai sauté sur la bestiole Engl e315, vendu moins cher, en b-stock, chez Thomann, ce matin.
Je vous ferai donc un p'tit retour d'impression dès que j'aurai jouis de mon nouvel engin.
Avec photo et peut être même du son.
Ce sera dans un premier temps sur un baffle maison, Celestion 8'. J'attends un peu pour m'acheter un autre hp et monter un autre cab.
Musicalement.