-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Bon alors, il doit bien y avoir deds utilisateurs plus nombreux de rocktron, pedales, multieffets, preamp, egaliseurs et autres bonnes choses
nico MG
Citation:
Je n'arrive pas à trouver un moyen de bypasser le préamp, ni en bidouillant, ni sur la notice. Le coup du fer à souder me semble être la seule solution.

je pense que tu peux oublier, c'est du numérique avec DSP, et certainement composants CMS, bref à mon avis impossible de virer la section preamp en dessoudant des composants ;
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour ta très bonne vidéo tristan!
Oneirokritikos
salut,

moi j'ai un Intellipitch, un Pro Q, un Velocity 500 et des baffles S112, et j'en suis trés content, bien que je vienne de passer sur Vetta...je recommande les baffles, trés précis, presents, mediums fournis et bien définis !

(salut ablael )
lordyorik
salut,
j'ai commandé un prophesy, il doit arriver dans les jours à venir. je ne tiens plus en place !!!
-_- Didier -_-
Oneirokritikos a écrit :
salut,

moi j'ai un Intellipitch, un Pro Q, un Velocity 500 et des baffles S112, et j'en suis trés content, bien que je vienne de passer sur Vetta...je recommande les baffles, trés précis, presents, mediums fournis et bien définis !

(salut ablael )

semble avoir une bonne config la !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Yes ma louloutte! Tu t'es laissé tenté alors! T'as plus qu'à attendre mon baffle maintenant!
-_- Didier -_-
lordyorik a écrit :
salut,
j'ai commandé un prophesy, il doit arriver dans les jours à venir. je ne tiens plus en place !!!

tu vas te regaler
tu nous diras tes prenieres impressions et sur quelle type de matos tu jouais avant pour la comparaison hein ?
ex arnolddi !!
ablael
  • ablael
Citation:
moi j'ai un Intellipitch, un Pro Q, un Velocity 500 et des baffles S112, et j'en suis trés content, bien que je vienne de passer sur Vetta.

Là y'a du gros cochon !!!!!!

en parlant de ProQ je n'ai toujours pas mailé Rocktrron pour mes roues codeuses .... quelle raclure de bidet je fais
-_- Didier -_-
j'aime bien l'expression raclure de bidet
ex arnolddi !!
warnerve
ablael a écrit :
Citation:
moi j'ai un Intellipitch, un Pro Q, un Velocity 500 et des baffles S112, et j'en suis trés content, bien que je vienne de passer sur Vetta.

Là y'a du gros cochon !!!!!!

en parlant de ProQ je n'ai toujours pas mailé Rocktrron pour mes roues codeuses .... quelle raclure de bidet je fais

le pro Q c'est bien l'espèce d'equalizer en rack, une sorte de BBE qui fait ressortir certaines fréquences ?

si oui, je connais un endroit en alsace où en trouver un d'occaz
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
ablael
  • ablael
oui et non, oui c'est comme un BBE dans le sens où un egaliseur est un enhancer ou plutot l'inverse. Mais le ProQ est un egaliseur parametrique qui permet plus encore.
En effet il permet de faire varier plus de parametres.
je mets le lien, c'est mieux que des discours
[/img]http://www.rocktron.com/support/manuals/proq.pdf
Oneirokritikos
ablael, pour les roues encodeuses, je crois qu'il m'en faut une aussi, mon pro Q me fait des misères...:/
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mijac
    le 01 Juin 2006, 21:16
y en a qui cause un drôle de langage par ici

comprends pas tout
ablael
  • ablael
mais si vous connaissez, ce sont les potards crantés qui vous permettent de changer les parametres de votre rocktron
les boutons ne sont pas des potards car il n'y a pas de potentiel à diminuer ou descendre mais juste des valeurs à faire defiler.
Et comme le ProQ il est pas tout jeune il faut que je lui change ces 2 boutons ou 3
J'ai commandé un nouveau fer à souder en plus

Les utilisateurs du Prophesy n'ont besoin d'un proQ c'est deja dedans :-), par contre pour les autres, utilisateur d'un pro Gap piranha ou autre c'est res interessant.
mais il me semble que ce n'est pas donné d'occas.

AL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...