Salut,
j'ai actuellement un prophesy et je recherche activement un power amp. Sachant que je n'ai pas d'expérience à ce niveau là, je m'en remet (un peu) à vous (bah oui, je vais tout de même tester, il me faut juste trouver où...) !
J'ai deux optiques :
1) partir pour un poweramp transistor rocktron velocity (120/150) qui est taillé pour les préamps rocktron, et éventuellement passer plus tard à du tout lampes;
2) prendre un poweramp lampes de type 20:20. dans ce cas, pas énormément de choix, je crois qu'il n'y a que marshall et mesa. si on retire le marshall (j'ai du mal avec le grain marshall), il ne reste que le mesa dynawatt 20:20.
Je voulais donc savoir si l'utilisation des deux était rentable, dans le sens où je ne vais pas "gacher" le prophesy, principalement dans les sons clairs ?
edit : je recherche un power amp avec stéréo et présence/volume sur chaque voie !
j'officie principalement dans le métal (brutal), mais je diversifie de plus en plus mon jeu.
j'utilise actuellement un micro Seymour Duncan Live Wire Hot Metal (bon ok pour les sons clairs, on repassera..:lol mais j'ai aussi un passif en micro manche. Ma prochaine gratte (d'hors et déjà commandée !!!) sera montée en EMG 81/60.
je demande donc, principalement aux utilisateurs de mesa 20:20, l'avis sur la question !!!
merci !