ablael a écrit :
Y'a un trruc qui m'agace particulierement sur ce forum, c'est que vous ouvrez des sujets tel que celui ci mais vous n'etes pas ouvert à la discussion
Alors, oui le prophesy est bien, ne vous inquietez pas.
Cependant, ce sujet est aussi là pour informer ce qui voudraient bien connaitre mieux le matos Rocktron et ce de facon objective.
Alors arretez de parler en occasion, parlez en neuf et comparez ce qui est comparable !!!!
Si qq'1 vient sur ce forum pour avoir des infos, la moindre des choses c'est d'etre objectif, on vante Rocktron bien entendu car on aime rocktron mais on peut aussi rester objectif.
Aujourd'hui si je devais penser à un systeme de cet ordre, je regarderai dans la concurrence aussi pour me faire mon avis et choisir en toute connaissance.
Si c'est pour faire comme le ESP club où on à l'impression que rien ne vaut ESP et que tout le reste c'est de la merde, ça ne fait pas avancer les choses à mon avis.
Alors oui o est sur le topic Rocktron, et je ne suis pas à convertir, il n'y a qu'a voir mon rack, mais c'est bien de s'ouvrir à la discussion d'une autrte facon que "la mienne est plus grosse que la tienne"
A.
pas la peine de t'enflammer l'ami,
mon avis et l'avis de chacun est nécessairement subjectif, néanmoins je me permets de donner cet avis eu égard au matos que j'ai eu entre les doigts et que j'ai pû tester correctement. J'ai eu beaucoup de preamps :
-vht gp3
-pod xt pro
-hughes and kettner access
-engl 530
-engl 570
-mesa boogie triaxis
pour ne citer que les plus connus et les " haut de gamme ".
je parle donc des choses que j'ai connues et que j'ai ressenties à certains moments donnés.
Je réitère que le prophesy coûte NEUF, 1300 euros environ sur le site musicstore......et que c'est le preamp qui correspond le mieux à mes attentes tant dans une utilisation live, qu'en home studio.
Je trouve que tu as plutôt tendance à être rapidement " agacé "...
c'est ta deuxième protestation sur ce topic, alors oui on est quelques uns à adorer ce bestiau et à le clamer, mais on en parle aussi pas mal et on fait en sorte que les autres puissent s'en faire une idée ( vidéos et avis divers ).
chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, et tant qu'à poser la question sur le vetta et la concurrence, donnes nous déjà ton avis sur la chose.