Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
bjeje a écrit :
Hamer...à quand des extraits audio, avec description des réglages de l'ampli, de la guitare utilisée et éventuellement des pédales..? Ce serait bien sympa...

A quand j'aurais du matériel d'enregistrement digne de ce nom, c'est pas le Dictaphone d'un Iphone qui donnera un enregistrement de qualité.

Sinon, je suis super satisfait de ma 1960, un très bon plexi-like au prix ridicule.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il me tarde d'avoir le mien + mon baffle 1936...Sais tu ou je pourrais me procurer une volume box ??
De retour !
bjeje
  • bjeje
Tu pretendais que le 1960 pouvait rivaliser avec un Ceriatone..toujours du même avis ?
En tout cas, les avis que j'ai auprès de certains magasins, c'est que même sans être comparable - ou alors uniquement en terme de prix -les Bugera sont supérieurs à la série Valve King de chez Peavey...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Tu pretendais que le 1960 pouvait rivaliser avec un Ceriatone..toujours du même avis ?
En tout cas, les avis que j'ai auprès de certains magasins, c'est que même sans être comparable - ou alors uniquement en terme de prix -les Bugera sont supérieurs à la série Valve King de chez Peavey...

Je dirais que ce n'est pas égale en terme de son (un cériatone s'approche à 80% un Bugera à 70%) mais c'est aussi voir plus intéressant qu'un Ceriatone, en terme de prix.

D'après pas mal de mes connaissances et amis dans ce milieu ainsi que les boutiques considèrent les Bugera comme supérieurs au Peavey Valveking et Windsor. Je le pense également.

Pour la volume box : http://www.carlscustomguitars.(...)yId=1
Y'en a aussi en vente (même modèle) sur Leboncoin.fr
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

bjeje
  • bjeje
Je ne l'ai pas trouvé sur leboncoin....tu as un lien ??
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Je ne l'ai pas trouvé sur leboncoin....tu as un lien ??

http://www.leboncoin.fr/vi/836(...)=17_s

bjeje
  • bjeje
Merci...
De retour !
bjeje
  • bjeje
J'ai hate...
De retour !
Hamer59

Moi je l'ai et je ne suis pas prêt à le laisser.

anatole48
hamer:

je pense serieusement prendre la bh15h...mais dit moi avec ma ibanez serie SA sa va bien rendre ?
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Hamer59
anatole48 a écrit :
hamer:

je pense serieusement prendre la bh15h...mais dit moi avec ma ibanez serie SA sa va bien rendre ?

Et pourquoi ça ne rendrait pas bien ?

Ca sonne bien des deux côté (Guitare/ampli)

anatole48
okay...sinon mille milliard de fois merci pour tes conseilles.....je prend la bh15h...la dual terror est trop chere ^^.avec je prendrait la baffle blackheart.

donc dernière question...poussé a ses retranchment l'ampli peut d'évelloper quoi comme son (giga hard rock,metal....)

et sinon est-ce que un ampli comme sa rend bien s'il est repiqué par une sono et quel nombre de personne je peut assurer en live (indoor-outdoor)

dernière question comme l'ampli n'a pas de standby c'est génant ?
Hamer59
anatole48 a écrit :
okay...sinon mille milliard de fois merci pour tes conseilles.....je prend la bh15h...la dual terror est trop chere ^^.avec je prendrait la baffle blackheart.

donc dernière question...poussé a ses retranchment l'ampli peut d'évelloper quoi comme son (giga hard rock,metal....)

et sinon est-ce que un ampli comme sa rend bien s'il est repiqué par une sono et quel nombre de personne je peut assurer en live (indoor-outdoor)

dernière question comme l'ampli n'a pas de standby c'est génant ?

Je t'en pris, il n'y a pas de quoi.
Pour répondre à toutes tes questions le topic officiel des Blackheart Users est disponible, tu vas trouver toutes les réponses à tes questions, des tests, reviews, des associations têtes/pédales, des expériences...etc Tout

Bonne soirée

anatole48
je suis aller faire un tour et je n'ai pas trouver se que je chercher donc si tu peut répondre a mes question précédente ce serait GIGA bon !!!! puisque après sa je l'achete chez guitar Xperts hhééhhé !!!
Hamer59
anatole48 a écrit :
je suis aller faire un tour et je n'ai pas trouver se que je chercher donc si tu peut répondre a mes question précédente ce serait GIGA bon !!!! puisque après sa je l'achete chez guitar Xperts hhééhhé !!!

Je te MP

bjeje
  • bjeje
Hamer59 a écrit :

Pour répondre à toutes tes questions le topic officiel des Blackheart Users est disponible,

Et celui des Bugera Users...c'est pour quand ??
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...