Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Hamer59 a écrit :

Pour répondre à toutes tes questions le topic officiel des Blackheart Users est disponible,

Et celui des Bugera Users...c'est pour quand ??
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Hamer59 a écrit :

Pour répondre à toutes tes questions le topic officiel des Blackheart Users est disponible,

Et celui des Bugera Users...c'est pour quand ??

Si on modifiait le nom du Topic ça serait le " Bugera User's Club"
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
Mouais.....pas vraiment ! Dans ce topic il n'y a pas énormément d'utilisateurs de Bugera, mais plutôt des gens intéressés par les Bugera qui veulent des avis...
De retour !
bjeje
  • bjeje
J'espérai avoir le mien aujourd'hui...ils ont juste reçu le Marshall 1936
Avec un peu de chance, ce sera pour la semaine prochaine...
De retour !
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
Je me tâte pour le V22. D'ici la fin du mois je serai décidé. Je ferai peut-être partie du club!
bjeje
  • bjeje
J' étais comme toi, je me tâtais...puis Hamer59 a réussi à me convertir à Bugera....je me suis fié à son avis éclairé sur le 1960 et j'ai franchi le pas sans à priori....Comme dit précédement, cette tête, d'après certains avis, est largement supérieure à une Valve king qui est faite par Peavey, une marque réputée...comme quoi, une grande marque n'est pas forcément synonyme de produits exempts de toutes critiques alors qu'une marque comme Bugera peut créer la surprise...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
J' étais comme toi, je me tâtais...puis Hamer59 a réussi à me convertir à Bugera....je me suis fié à son avis éclairé sur le 1960 et j'ai franchi le pas sans à priori....Comme dit précédement, cette tête, d'après certains avis, est largement supérieure à une Valve king qui est faite par Peavey, une marque réputée...comme quoi, une grande marque n'est pas forcément synonyme de produits exempts de toutes critiques alors qu'une marque comme Bugera peut créer la surprise...

Je crois également que Bugera peut faire des produits et un profil comme l'a une marque tel que Peavey.
Je te remercie de suivre mon parcours et mes (maigres) reviews... De plus, j'admire ta détermination et te remercie de ta confiance.

D'autant plus qu'un ampli "Plexi-like" comme le 1960, n'est pas ce que l'on peut appeler un ampli des plus simple à faire tourner (ça sonne très fort de suite et un monocanal n'est pas aussi "plug'n'play" qu'un ampli plus "classique" comme le V55HD ou encore la 1990) mais il vaut vraiment le détour. Un caractère et une certaine identité forts et non négligeables.

Enfin, si tu as l'occasion de le pousser comme je peux le faire en répète, tu découvres un ampli magique.

En répète, à 4/10, tu as un son d'une richesse, surtout avec les canaux patchés, tu te retrouves avec une dynamique forte et un caractère de sale clébard. Rauque, gras et poussé par la VT999 qui me donne une saturation bien british.
De quoi secouer tout le monde...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

bjeje
  • bjeje
Hamer59 a écrit :

Je te remercie de suivre mon parcours et mes (maigres) reviews... De plus, j'admire ta détermination et te remercie de ta confiance.

Pas de quoi Tu avais l'air tellement convaincu que tu m'a converti...
De plus, c'est assez rare d'entendre - ou plutôt de lire - des gens vanter les mérites d'amplis comme celui-ci (une marque très peu connu en fait, pratiquant un politique tarifaire loin des sommes faramineuses exigées par certains fabricants quand bien même la qualité est au rendez-vous), loin du snobisme de certains pour qui si ce n'est pas Mesa, Bogner, Fender ou autres marques prestigieuses, et bien c'est de la merdouille qui ne mérite pas que l'on s'attarde dessus...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Hamer59 a écrit :

Pas de quoi Tu avais l'air tellement convaincu que tu m'a converti...
De plus, c'est assez rare d'entendre - ou plutôt de lire - des gens vanter les mérites d'amplis comme celui-ci (une marque très peu connu en fait, pratiquant un politique tarifaire loin des sommes faramineuses exigées par certains fabricants quand bien même la qualité est au rendez-vous), loin du snobisme de certains pour qui si ce n'est pas Mesa, Bogner, Fender ou autres marques prestigieuses, et bien c'est de la merdouille qui ne mérite pas que l'on s'attarde dessus...

Alors qu'en est il de ton Bugera ?

bjeje
  • bjeje
Il n'en est rien....pas encore reçu
J'aime pas attendre (le guitariste est parfois un gosse capricieux ).
J'espère l'avoir cette semaine mais je ne me fais pas trop d'illusions...enfin bon, ce n'est pas auprès de toi que je vais me plaindre, tu as attendu le tien assez longtemps
De retour !
Hamer59
Bonne attente !

Là je l'ai poussé à 6/10 en répètes, impeccable !

Son super ouvert, très plexi (tu m'étonnes c'est un Plexi-like)
Du punch, de la dynamique, du son gras, rauque et rugueux.

Au départ, j'étais assez impressionné, mais là je suis sur le cul.

Bad Monkey
J'ai un ami , Carmine Migliore, qui vient de se "convertir" à Bugera, il est professionnel et fait plus de 100 concerts par an, il n'en dit que du bien, pourtant il joue sur Marshall depuis toujours...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
  • bjeje
Hamer59 a écrit :
Bonne attente !

Merci, mais rien d'autre à faire...je ne l'aurai pas avant le 12 janvier (minimum).
De retour !
Hamer59
Bad Monkey a écrit :
J'ai un ami , Carmine Migliore, qui vient de se "convertir" à Bugera, il est professionnel et fait plus de 100 concerts par an, il n'en dit que du bien, pourtant il joue sur Marshall depuis toujours...

Cool, quel modèle il a prit ?

[quote)"bjeje"]Merci, mais rien d'autre à faire...je ne l'aurai pas avant le 12 janvier (minimum).[/quote]

Bon courage l'ami, moi c'était pareil
Mais tu vas voir, le jeu en vaut la chandelle.

Allé je vais faire une répète au local... Bonne journée à vous.

bjeje
  • bjeje
Il est vraiment génial ce Père Noël...il est arrivé en magasin ce matin Par contre, avec les préparatifs du réveillon, je n'aurai pas le temps d'aller le chercher aujourd'hui alors ce sera pour samedi matin.
Et comme demain matin, je devrais avoir ma Benrod Red Fuzz, samedi devrait encore être une grande journée' (Strat + Red Fuzz + 1960...ça devrait pas être trop mal comme association )...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Il est vraiment génial ce Père Noël...il est arrivé en magasin ce matin Par contre, avec les préparatifs du réveillon, je n'aurai pas le temps d'aller le chercher aujourd'hui alors ce sera pour samedi matin.
Et comme demain matin, je devrais avoir ma Benrod Red Fuzz, samedi devrait encore être une grande journée' (Strat + Red Fuzz + 1960...ça devrait pas être trop mal comme association )...

Ah La magie de noël !

Je sens que ça va y'aller !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...