Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
est ce que l'ampli à 1300 euros sera mieux que celui à 500 euros parce que j'ai entendu dire que....

Pas le même budget, pas le même son (même si dans l'esprit),etc... A part l'esthétique.

en ce qui me concerne je n'ai vanté que les 333 (simple et xl) de la marque pas la série 6260.

Perso je préfère le 6505 + que le bugera 6260 ou 6262. ce sont les résultats de mes tests.

Par contre on a deux bugera pour le prix d'un peavey....

Ecouter, se renseigner, essayer, prendre du recul. On ne peut décider à la place des gens
AceFireForce117
j'ai essayé les amplis et je pense le refaire pour etre sur, c'est seulement que comme le prochaine ampli devra me tenir compagnie un très long moment je commence a avoir un doute mais bon je verrais au test.
Pas tout le monde ne peut avoir acces à des amplis pres de chez eux pour les essayer alors evidemment on demande des avis.

Faut arreter de penser que plus c'est chère, mieux c'est.
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
anatole48
hey hamer59 je pensait m'acheter la 1990...mais je pense que c'est trop puissant, le v55HD me plait vraiment et tu pense que en saturation on pleut aller jusqua quel style de musique ?
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Hamer59
anatole48 a écrit :
hey hamer59 je pensait m'acheter la 1990...mais je pense que c'est trop puissant, le v55HD me plait vraiment et tu pense que en saturation on pleut aller jusqua quel style de musique ?

Avec la V55HD, Hard Rock UK grand max.

Quel style veux-tu jouer avec ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
anatole48
hummm grand max un hard genregun's and roses ou black sabat ou encore van halen mais si j'amais sa ne suffi pas conseille moi des pedales de distos =)

sinnon j'aime bien jouer du punk rock et du rock bien claquan !!!
Hamer59
anatole48 a écrit :
hummm grand max un hard genregun's and roses ou black sabat ou encore van halen mais si j'amais sa ne suffi pas conseille moi des pedales de distos =)

sinnon j'aime bien jouer du punk rock et du rock bien claquan !!!

Je te conseille alors le 1990, tu auras le gain et le style adéquat.

La V55 s'adresse plus à des sonorité clean et crunch, genre Beatles, U2...etc
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

anatole48
ha ouai...mais elle pèse combien la 1990 aussi sa marche comment pentode triode ?
anatole48
et avec une pedale de disto sa passerait su la v55 hd ?

sinon je voudrait savoir quel poid elle fait si quelqun sait ?
anatole48
Up!!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
En pentode, 5 éléments de la lampe de puissance fonctionnent, en triode, seulement 3. La puissance est divisée par deux et le son est plus sombre en triode.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
anatole48
OK merci beaucoup de m'avoir éclairée....sinon hamer59 tu pourait me dire si avec une pedale de disto combiné a la v55hd sa peut marché et si tu sait le poids quelle fait ?
Hamer59
anatole48 a écrit :
OK merci beaucoup de m'avoir éclairée....sinon hamer59 tu pourait me dire si avec une pedale de disto combiné a la v55hd sa peut marché et si tu sait le poids quelle fait ?

Avec une bonne disto la V55HD sonnera bien en OD.
Comme en Occase : http://www.guitarxperts.com/fr(...)vox-pédale-deffet-bulldog-distortion-doccasion.htm-0

http://www.guitarxperts.com/fr(...)vox-pédale-deffet-bulldog-distortion-doccasion.htm

1990 :
Dimensions (H x L x P) 310 mm x 690 mm x 245 mm
Poids 22,5 kg

V55HD :
Dimensions (H x L x P) 310 mm x 597 mm x 270 mm
Poids: 17,5 kg

La V55HD sonne très Fender HR Deluxe quand même.
A toi de voir.

anatole48
22 kg la 1990 le poids de ma baffle ...

la v55HD avec un BONNE pedale de disto je peut ateindre mon but alors ^^ ?
Hamer59
anatole48 a écrit :
22 kg la 1990 le poids de ma baffle ...

la v55HD avec un BONNE pedale de disto je peut ateindre mon but alors ^^ ?

Pas léger n'est ce pas ?

La V55HD avec un Bon OD ça le ferait impec.

Même si, pour ton style, la 1990 sera la plus adéquate.

ed_wood
ed_wood a écrit :
le V22 niveau sonorité, c'est dans l'esprit d'un ampli existant ? si oui lequel ?

C'est pas dans ma nature d'insister mais ça fait quand même 3 fois ..
Hamer59
ed_wood a écrit :
ed_wood a écrit :
le V22 niveau sonorité, c'est dans l'esprit d'un ampli existant ? si oui lequel ?

C'est pas dans ma nature d'insister mais ça fait quand même 3 fois ..

Dans l'esprit Fender

Ca va t'aider...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...