Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
ed_wood a écrit :
ed_wood a écrit :
le V22 niveau sonorité, c'est dans l'esprit d'un ampli existant ? si oui lequel ?

C'est pas dans ma nature d'insister mais ça fait quand même 3 fois ..

Dans l'esprit Fender

Ca va t'aider...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
anatole48
pour la pedale que me conseillerait tu ?
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Hamer59
anatole48 a écrit :
pour la pedale que me conseillerait tu ?

Vox Big Ben ou Bulldog, Blackstar HT-Dist ou juste pour booster le canal OD, une MXR Zakk Wylde.
La MXR t'apportera de l'épaisseur, de la profondeur, du gain et de la compression , tout ce qu'il faut pour rendre un crunch sage en disto plus musclée.

Edit :
D'ailleurs :
http://www.guitarxperts.com/fr(...)vox-pédale-deffet-bulldog-distortion-doccasion.htm-0

http://www.guitarxperts.com/fr(...)vox-pédale-deffet-bulldog-distortion-doccasion.htm
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Alors Hamer, c'est pour quand ta 1960 ?
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Alors Hamer, c'est pour quand ta 1960 ?

Demain ou après demain...

Ca va arriver, patience.

anatole48
hate que tu recoive ta 1960 pour une petite rewiew
Hamer59
anatole48 a écrit :
hate que tu recoive ta 1960 pour une petite rewiew

Et moi donc... 3 semaines d'attente... Demain, elle sera mienne !

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais pas si vous avez entendu ça :

anatole48
Ouai on a entendu...du très bon son je trouve
guileorleans
Bonjour, je suis interessé par le petit V5, mais il semble indisponible pour l'instant. J'aimerais m'en procurer un avant noël. Si vous avez un tuyau, un site sûr quoi! Merci pour votre aide.
MortVivant
Vous trouvez pas qu'il y a un problème de comparaison...

J'espère que c'est le mec et sa vidéo, parce que le son est bof bof comme ça

Question: est-ce que la 1960 accepte bien les pédales?
Hamer59
Bon mon 1960 arrive NORMALEMENT aujourd'hui ou demain, p***** je vais craquer là !

Oui, il accepte très bien les pédales...

bjeje
  • bjeje
Je ne veux pas te porter la poisse, mais d'après mon magasin habituel, il y aurait un délai supplémentaire (10 à 15 jours) pour la livraison...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Je ne veux pas te porter la poisse, mais d'après mon magasin habituel, il y aurait un délai supplémentaire (10 à 15 jours) pour la livraison...

D'après l'importateur c'est pour cette semaine.
Mais c'est possible pour les nouvelles commandes.

C'est long ..

Edit : Euroguitar à reçu les siens Mercredi...

bjeje
  • bjeje
J'espère sincèrement pour toi que c'est pour demain ...et hop hop hop le test dans la foulée !!
De retour !
anatole48
Ouai le test demain !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...