J'ai la tête 333 avec le cab dans mon local depuis hier, et bien toujours pour le prix, aucun doute ça sonne ! (je l'avais déja essayé en magazin bien entendu, et hier j'en ai bien sûr profité pour faire un essai plus long et plus poussé une fois seul dans mon local loool)
Alors effectivement, on trouve assez rapidement un son très plaisant ! (je pense qu'il faudra malgré tout 2 ou 3 repets pour se fixer plus ou moins sur un réglage) Le clean, la disto, tout est très bon pour le prix ! mais le mieux reste bien sûr de l'essayer soi-même, les exigences en matière de son ne sont pas les mêmes pour tout le monde
Mais pour le prix, il procure beaucoup beaucoup de plaisir, et finalement, c'est ce qu'on demande à son matos lol. A comparer en live avec des amplis bien plus chers ? je laisse ce soin à d'autres forumeurs mieux équipés et plus expérimentés que moi (mais pour avoir déja essayé dual rectifier, jcm 2000 et autres... il n'est de loin pas ridicule ! et perso - ATTENTION AVIS SUBJECTIF - je trouve qu'il sonne mieux que le JCM 2000 justement lol...) Bref très bon rapport qualité prix !!! sur la durée ? bah ça justement, on verra dans 5 ans ce qu'il en est lol.
Mais pour le moment, aucun regret, ça sonne bien lampe, y'a du coffre, c'est rock 'n roll (et ça ma change niveau dynamique de mon pod x3 live !! que je garderai malgré tout pour les p'tites scènes, petites animations etc... le 4x12 et la tête pour les concerts plus conséquents et les repets )