Concert hier soir avec la tête 333 et son baffle, pour le vernissage de notre CD
Résultat, depuis le temps que je l'ai, aucun soucis à l'horizon, mais j'en prend bien soin (bien laissé chauffé, attention aux déplacements, le laisser revenir à température, bref, un bon usage du standby et faire gaf quand on le bouge)
Le son ? excellent (pour le prix !!) rien à dire. Quand à la fiabilité, et bien je dirais en ce qui me concerne aucun soucis. Bien sûr certains tombent en panne, mais il faut se dire une chose : s'il se vend (je dis un chiffre au hasard) 15 fois plus de Bugera que de VHT, il est aussi normal d'en retrouver... 15 fois plus en réparation (je simplifie...)
Quand à ceux qui disent que c'est de l'ampli jetable car en panne après 6 mois pour une lampe, ou un transfo... auraient-ils le même discours si après 6 mois leur Mesa Road king était tombé en panne ? "ampli jetable"
Non je pense pas (et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'on n'en trouve pas en réparation, il suffit de trainer sur le forum pour voir le nombre de mesa, bogner etc etc, en réparation. Aucune marque n'est épargnée, et c'est bien normal.)
Mais bref, aurais-je de la chance ? peut être, dans ce cas tant mieux ! sinon, si les gratteux savent rester objectifs, j'pense qu'ils comprendront que y'a pas plus de risque... simplement plus d'ampli à réparer car beaucoup plus d'amplis vendus