Salut Philyon
ben j'y pensais, mais en même temps quand je vois comment la boite noire est douée pour dépanner les amplis (alors qu'ils sont distributeurs officiels en france et disent qu'ils sont formés)...
Bon, tu as peut être raison, même si c'est pas eux qui les ont fabriqués et que qqpart c'est pas de leur faute, je devrai peut être leur faire remonter...mais autant ne pas en attendre grand chose...
En fait j'avais pensé, dès que j'aurai un peu de temps, à faire un mail en anglais direct à Mesa Boogie aux US pour voir ce qu'ils disent et les remettre un peu à leur place...mais bon...est ce que je vais être motivé?
Je vais voir, de toutes façons si j'écris à Mesa ou LBN (et si j'ai une réponse), je tiendrai au courant.
Savoir si je suis un cas isolé, ben pour être franc c'est peut être un peu égoïste mais maintenant je m'en tape un peu, 3 fois de suite c'est inadmissible, d'ailleurs ça fait 15j que j'ai pas branché ma gratte car je ne peux plus entendre ce son pourri, ça me dégoute de jouer, alors...
Je préfère me concentrer sur la recherche d'un autre joujou qui me plaira, qui conviendra à mon utilisation et sonnera normalement.
En tous cas bon courage à toi quand même, car si t'as aucun soucis avec ton futur, c'est vrai que le son est beau.