tristan a écrit :
remayz a écrit :
fais gaffe a tes chevilles !
je fais surtout gaffe à ne plus me laisser emmerder par le premier piniouf venu, ce qui semble d'ailleurs être le dernier sport national à la mode sur ce forum, plusieurs autres pros s'en plaignent d'ailleurs régulierement.
donc, à l'insulte sans auncune explication ni fondements "branleurs", je réponds histoire que ca soit bien clair pour tout le monde que :
le branleur a quitté absoluement tout pour monter son truc à letranger et l'a emmené assez loin pour arriver à rester plusieurs semaines en presse radio et TV, avec quelques 60 dates par an au carnet de routes..et ca en, seulement quelques mois !
le branleur a remonté le même groupe en plus costaud encore en france et a pris le pari d'assurer en plus le rôle de chanteur
le branleur sur les pages liens de plusieurs artistes internationaux
le branleur a réalisé entirement son premier album solo qu'il vend tout seul et ca se passe plutot pas mal, merci
le branleur sait jouer de la guitare, et même qu'il en vit...LUI
le branleur ne laissera plus jamais la moindre tête de con ou autre mariol en manque de reconnaissance se payer sa tête histoire de se faire mousser sur un forum.
ok?
Sans être membre de son Fan club ni Breton ,je suis a fond avec "le Branleur" .
Parce que c'est vrai que plutôt que d'attaquer les Pros ces gars-là devrais plutôt leurs demander des conseils pour enrichire leurs jeu.
Car c'est quant même une chançe les avoirs parmis nous.
Surtout quant ils font des bon Trucs .
Salut a Tristan,tous les Pros qui pourrais passer là ainsi que les Breton pour qui j'éprouve une grande sympathie (Autrement dit :je suis pas une tête de con )
Pour l'amplis ,je pensais que Peavey était l'une des meilleurs marques depuis que j'avais éssayer un Classic 30 et je constate d'aprés ce que vous dite que ça dépent des amplis et qu'il vaut mieux pas acheter sans éssayer.