Bingo , c'est ça , avec Samuel qui avait délaissé sa gratte Ibanez ( je crois qu' il est toujours prof chez eux d' ailleurs ) , et un batteur de folie !
A cause de toi , je suis tombé amoureux de Engl , c' etait la premiere fois que j' entendais un ampli haut de gamme en action .....et depuis j'ai choppé ce qu' il convient d' appeler le G.A.S ( Gear Addict Syndrome )
Bon , pour en revenir au sujet du topic , je suis d' accord sur le changement de son de satch d' un DVD a l' autre . La tronche que j' ai tiré en regardant le dernier G3 . Grosse grosse deception !
J' ai voulu me faire mon idée moi meme , alors j' ai essayé la Triple X avec ma bonne vieille SG , puis avec ma Brian moore
C' est un bon ampli pour le metal , en quelque sorte un "rectifier du pauvre" ( 10 000 balles quand meme ) , qui possede un son clair plus que correct ( mieux que sur le mesa a mon avis )et de réelles qualitées , surtout pour le prix
Par contre , il n' as pas correspondu au type de son susceptible de me plaire : un son dynamique , chaud , medium , plus dans l' optique d' un Soldano ou d' un Bogner ( toute proportions gardées bien sur ! j' ai dit " dans l' optique " )
Bref , pas mal niveau polyvalence , mais carrement tres bon pour le metal ou il doit exceller .
Breff , pas si mal
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk