J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Meme pas vrai !!! je l' ai vu en concert en bretagne et il avait des chevilles tout a fait honorables

De toute façon , pas touche aux breton du forum

Kenavo Breizh ato

Tiens Tristan , si tu est par là , as-tu deja essayé du egnater ?? Je me laisserai bien tenter , et je crois qu' on a les memes " mauvais" gouts niveau signature sonore , alors si tu en as croisé un donne moi tes impressions

non dis donc, j'ai pas essayé egnater, et je te cache pas que je suis très curieux de savoir comment sonnent ces petites bêtes...leur préamp à "modules" me fait carrément fantasmer...

ou est ce que tu m'as vu en bretagne?

breizh powa, et surtout, plus que jamais ..MORT AUX CONS
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 23 Déc 2004, 15:34
bah même avec mon pauvre niveau, jme suis aussi fait incendier.. c'est juste que c'est pas la peine de répondre aux posts des champions de l'argumenttion..
Invité
  • Invité
remayz a écrit :
bah même avec mon pauvre niveau, jme suis aussi fait incendier.. c'est juste que c'est pas la peine de répondre aux posts des champions de l'argumenttion..

chui d'accord, mais vu qu'un de mes TRES PROCHES amis de ce forum vient de fermer son compte parce qu'il passait son temps à se faire allumer par des petites fiottes du genre, je suis assez ENNERVE !

faudrait que les modos sevissent et remettent les boulets en place de facon plus radicale.
Don Guillermo
Je t' ai vu dans un bar prés de Rennes , il y a environ 2 ans , tu jouais en trio et tu chantais . Tu n' avais plus de cheveux et une magnifique PRS dans les mains

Pour le reste , c' est vrai que j' ai eu moi aussi l' occaz de tomber sur des gros lourdeaux qui se pointent dés que tu veux discuter penard , une fois ma femme m' a vu devenir furax devant mon ecran d' ordi , elle a pas tout pigé !

c' est dommage de se prendre le jonc avec ce qui reste avant tout notre raison de vivre et notre passion . Mais pour certain la musique est certainement plus un loisir et un passe temps plutot qu' une passion ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je crois que vous vous meprenez......

le terme branleur a été jeté a celui qui agressait tristan et pas a tristan.......

enfin c'est l'impression que j'ai....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Je t' ai vu dans un bar prés de Rennes , il y a environ 2 ans , tu jouais en trio et tu chantais . Tu n' avais plus de cheveux et une magnifique PRS dans les mains

Pour le reste , c' est vrai que j' ai eu moi aussi l' occaz de tomber sur des

el passo avec wild blues... soirée delirante avec samuel george à la basse et un solo de batterie memorable de roger lefebvre...

j'ai deux ou trois videos de coté...
Invité
  • Invité
achille a écrit :
je crois que vous vous meprenez......

le terme branleur a été jeté a celui qui agressait tristan et pas a tristan.......

enfin c'est l'impression que j'ai....

c'est pas la mienne, surtout que je suis allé voir les autres posts de ce bonhomme...c'est plutot le style
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 23 Déc 2004, 15:58
il y a vraiment un tas de pro sur le forum ?...je ne connais que toi tristan.

sans vouloir mettre de l'huile sur le feu (peace je suis gentil hein ...?)

les réponses du genre regarde ma signature cela attise peut etre les jalousies non ? et dieu sait qu'il n'y a pas plus individualiste, jaloux et teigneux. qu'un gratteux devant un gratteux qui joue mieux que lui (mais en meme temps faut passer ce cap ....)

en tout cas a ta place moi je serais trés fier en effet d'autant que c'est bien joli ce que tu joues !

C dommage c histoires quand meme.

continues a tester du matos et à nous dire ce que tu en penses moi ca m'interesse.
achille
  • achille
je vois toujours que le bon coté dans les gens....:-)

je vais aller voir ses posts
Invité
  • Invité
achille a écrit :

moi c'est ta signature que j'aime
capitaine_banane
tristan a écrit :
remayz a écrit :

chui d'accord, mais vu qu'un de mes TRES PROCHES amis de ce forum vient de fermer son compte parce qu'il passait son temps à se faire allumer par des petites fiottes du genre, je suis assez ENNERVE !

faudrait que les modos sevissent et remettent les boulets en place de facon plus radicale.

Pour qu'après ca devienne un forum élitiste? non merci. Comment tu veux que les modos discernent les boulets qui embetent les gens? selon le niveau guitaristique? Dès que quelqu'un fera une remarque déplacée ou non sur un tel parcequ'il joue mieux, il se fera réprimander? c'est ridicule.

C'est sur ca doit enerver quand on se fait traiter de BRANLEUR alors qu'on a eu les couilles de se faire chier des mois pour monter son truc (c pas tout le monde qui peut le faire) mais bon c'est un forum libre donc y'aura tjs des gens qui feront chier d'autres gens.
achille
  • achille
tristan a écrit :
achille a écrit :

moi c'est ta signature que j'aime

j'ai cherché ma signature longtemps, sans resultat.....donc ;-)

t'as raison il a l'air un peu juste le gaillard......
Invité
  • Invité
capitaine_banane a écrit :

C'est sur ca doit enerver quand on se fait traiter de BRANLEUR alors qu'on a eu les couilles de se faire chier des mois pour monter son truc (c pas tout le monde qui peut le faire) mais bon c'est un forum libre donc y'aura tjs des gens qui feront chier d'autres gens.

si tu veux, c'est le super mauvais coté d'internet...quand je suis sur scene, jamais personne vient me trouver pour me dire "ouais, tu joues trop comme ca, pas assez comme ca", encore moins m'insulter...

sur internent, y'à des gros frustrés qui balancent toute leur merde au lieu d'aller voir un bon psy, en quand c'est toi qui prend dans la tronche, tu passes par dessus, ou tu sors les crocs...
Don Guillermo
Bingo , c'est ça , avec Samuel qui avait délaissé sa gratte Ibanez ( je crois qu' il est toujours prof chez eux d' ailleurs ) , et un batteur de folie !

A cause de toi , je suis tombé amoureux de Engl , c' etait la premiere fois que j' entendais un ampli haut de gamme en action .....et depuis j'ai choppé ce qu' il convient d' appeler le G.A.S ( Gear Addict Syndrome )

Bon , pour en revenir au sujet du topic , je suis d' accord sur le changement de son de satch d' un DVD a l' autre . La tronche que j' ai tiré en regardant le dernier G3 . Grosse grosse deception !

J' ai voulu me faire mon idée moi meme , alors j' ai essayé la Triple X avec ma bonne vieille SG , puis avec ma Brian moore

C' est un bon ampli pour le metal , en quelque sorte un "rectifier du pauvre" ( 10 000 balles quand meme ) , qui possede un son clair plus que correct ( mieux que sur le mesa a mon avis )et de réelles qualitées , surtout pour le prix
Par contre , il n' as pas correspondu au type de son susceptible de me plaire : un son dynamique , chaud , medium , plus dans l' optique d' un Soldano ou d' un Bogner ( toute proportions gardées bien sur ! j' ai dit " dans l' optique " )

Bref , pas mal niveau polyvalence , mais carrement tres bon pour le metal ou il doit exceller .

Breff , pas si mal
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
sur que le son clair, il est loin d'être nul ...!!! surtout avec les EMG de la luke...

pour sam...

www.samuelgeorge.com

Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
J' ai voulu me faire mon idée moi meme , alors j' ai essayé la Triple X avec ma bonne vieille SG , puis avec ma Brian moore

C' est un bon ampli pour le metal , en quelque sorte un "rectifier du pauvre" ( 10 000 balles quand meme ) , qui possede un son clair plus que correct ( mieux que sur le mesa a mon avis )et de réelles qualitées , surtout pour le prix

tiens, j'ai vu que t'avais une KOPO...j'avais une nautilus II violet...que des emmerdes, le trussroad qui tournait dans le vide,le manche qui (du coup) bougeait tout le temps...la CATA ! il parait que quand hubert qui me l'avait reprise l'à revendue, les frettes commencaient à se decoller !

t'es en content de la tienne?

En ce moment sur amplification et Peavey...