ouais ok evilson, mais pour quelqu'un qui ecoute pas trop du acdc et qui s'y connait moyennement en enregistrement, ca le faisait bien, et puis jétais très très loin de m edouter qu'il sonnait aussi bien. C'est pour ca je me suis dis: "non, pour meme pas 200€ le petit valbee va pa ssortir un son comme ca quand meme?.............."
ben si, putain c'est enorme, je vais le prendre des qu ejai les sous je vous tiendrai au courant. Si jai assez il aura droit a une jolie petite wahwah morley bad horsie 2 et sûr, un magnifique small clone chorus, et aussi des lampes tung-sol, je garderai celle dorigine en depannage.
Ah oui, au fait, pour lenregistrement (car en fait cest le but principal de cette année) je pourrai l'utiliser en studio sans problème? il aura un bon son? j'entend par la que lon sentira a lecoute que cest un petit ampli ou bien il yaura pas de différence avec un ampli plus puissant, tout lampes, mais au grain equivalent?
je rappelle encore qu ecest pour des rythmique grunge, pas forcemment crade mais puissante, comme "in utero" qui est la reference pour moi, et des solo shred (steve vai pour le style notamment).
Désolé pour cette profusion de questions mais jai un budget très très serré et je veux pas me planter sinon ca craint...........
merci a vous