Ibanez ValBee -> 5W à lampes (SAMPLES p.46)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Encore un exemple que les prix sont différents d'une région à l'autre... je suis passé en début de semaine voir l'ampli à Lille, ils ne l'avaient pas encore reçu par contre le prix est idem à Thomann 190-200 euros.

Ici aussi mon vendeur est très enthousiaste. J'y passerais avec l'une de mes grattes dès qu'il le reçoit
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Un petit up pour réveiller les possesseurs de l'ampli qui ont les moyens de faire des petits samples
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Est-ce qu'à Lilles les prix ne seraient pas moins chers à cause de la concurrence belge ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
vu chez Broc à Lille y'a 15 jours.... pas eu l'occasion de tester mais la gueule est sympa..... z'auraient pu mettre un HP un peu plus maousse ça n'aurait pas crevé le budget.....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Acefreshley
naggue a écrit :
Est-ce qu'à Lilles les prix ne seraient pas moins chers à cause de la concurrence belge ?

Euh je ne penses pas, les prix Belges sont sensiblement les mêmes qu'ici. On a une petite boutique qui fait de la résistance façe à Thomann et cie, c'est Jéricho (ils ont un site de vente par correspondance d'ailleurs)... ils arrivent à faire de meilleurs prix que Thomann sur bien des produits.

MadFab2 a écrit :
vu chez Broc à Lille y'a 15 jours.... pas eu l'occasion de tester mais la gueule est sympa..... z'auraient pu mettre un HP un peu plus maousse ça n'aurait pas crevé le budget.....

Fab

Pour info ils sont à quels prix chez eux ?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Acefreshley a écrit :
On a une petite boutique qui fait de la résistance façe à Thomann et cie, c'est Jéricho (ils ont un site de vente par correspondance d'ailleurs)... ils arrivent à faire de meilleurs prix que Thomann sur bien des produits.

donne vite le liens
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Acefreshley
http://www.jerichomusic.fr/

Regarde ce qui défile sur la première page Sinon ça dépends vraiment des produits mais on peut très souvent faire de très bonnes affaires !
damarus
Citation:
Bamon a écrit:
Mat_beer a écrit:
Le prix de cet ampli devrait être de +/- 200 €.

J'en ai commandé 1 pour voir comment sonne la chose

Ca t'a pris comme ça en lisant ce topic ou tu avais déjà l'idée avant ?
En tout cas c'est cool tu pourra nous dire comment ça sonne

Non cela m'a prit quand le commercial Ibanez m'a annoncé la sortie du produit : 5W à lampe pour 200 € j'étais curieux de voir le rendu sonore de l'ampli

No problemo, je vous tiens au jus à la reception

j'attends toujours des nouvelle,s ça va faire 22 pages que j'attends

Acefresh tu l'as vu où à Lille, guitar studio?
Damarus was here®
Acefreshley
Hélas, je ne l'ai vu encore nul part, ibanez semble avoir reporté quelque peu sa date de sortie en France... Ils en auront un en expo chez Jéricho prochainement, j'attends que ça soit le cas pour foncer voir et surtout écouter ça

Sinon quelqu'un m'a dit qu'il en a vu chez Broc'n'roll mais je ne peux pas te confirmer, j'ai pas eu le temps d'aller voir...
Earxtacy
je l'ai vu a Albertville chez GZ music.
Acefreshley
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas encore vendu chez aremus et les autres J'espère en trouver prochainement un à essayer sur Lille ça m'agace de ne pas trouver de samples
damarus
c'est vrai que l'ampli s'est pas mal introduit sans trop faire parler de lui...

pour les samples, je cherche aussi
Damarus was here®
Richter
Mwai bah attends y'a au moins 2 ou 3 personnes sur ce topic qui l'ont acheté, mais dont on n'a plus de nouvelles depuis.. Pakool
Acefreshley
Aparament on ne peut pas faire de samples corrects via la prise casque de l'ampli mais j'arrive pas à croire que personne n'a de baladeur mp3 qui fait fonction dictaphone c'était la méthode que je me proposais d'utiliser si j'arrivais à m'en procurer un mais hélas pour l'instant...
damarus
ouai, et en plus par ce moyen, c'est possible de le faire directement en magasin, discrêtement ( surtout quand on est 2 )
Damarus was here®
Acefreshley
Bon ils vont bien finir par l'avoir à Lille et en plus comme j'ai des micros spéciaux !? (di marzio super distortion x 3 ) j'ai vraiment envie d'essayer avec ma guitare sur place pour être sur que ça me plait avant de commander...

Sinon pour améliorer le son de ce petit ampli, pour avoir un son très Rock - Hard rock des '70/'80 ( Kiss, Scorpions, Led Zep... ), est ce possible en changeant les lampes ? pour quelles lampes précisément ? merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...