Hughes & Kettner tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofuckingwhat
La LP Traditionnal avec laquelle j'ai fait le test a des micros classic 57 il me semble. Donc pas modernes comme des EMG et surement avec pas mal de médiums...
Ce qui n'a pas du arranger ma perception de l'ampli.
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
johngotti
Sofuckingwhat a écrit :
La LP Traditionnal avec laquelle j'ai fait le test a des micros classic 57 il me semble. Donc pas modernes comme des EMG et surement avec pas mal de médiums...
Ce qui n'a pas du arranger ma perception de l'ampli.

c'est exactement ce que je me suis dit
essaie avec une autre gratte, ca devrait faire moins "fuzzy"

Citation:
Ta Prs est assez proche d'une LP en terme de lutherie non ?

oui c'est pas faux mais mes micros sont de moins bonne qualité, et j'ai effectivement moins de precision avec ses micros la, mais pas jusqu'a "fuzzy".
par contre avec les emg actifs c'est franchement du bonheur j'avoue que je joue beaucoup plus avec la grass and roots. et je trouve que j'ai un super son pour jouer du metallica, j'adore le grain.
Dot_zero
Ça me rappelle la video du sound test fait avec une LP c'était pas terrible non plus... Mais ça venait surtout du guitariste je pense.
Sofuckingwhat
Peut être que dans mon cas aussi
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
Dot_zero
Bon faut que j'teste !!!
Sofuckingwhat
Va chez Musikia, sincèrement je trouve que ce magasin est top comparé aux shop de pigalle :
- Aligné sur les Prix thomann
- mise à disposition d'un local insonorisé pour tester le bête
- vendeur à disposition même un samedi en plein rush, c'est lui qui m'a proposé de tester un autre ampli pour mieux comparer...

Je me souviens il y a2 ans quand j'étais allé tester le Blackstar HT-5 combo chez l'ampli à lampes, le petit jeune de vendeur avait juste trouvé à me dire "joue pas trop fort j'en ai plein la tête"... alors même que je n'avais pas encore commencé à jouer et que son shop ne proposait pas de local insonorisé....

Fin du HS
Dot_zero
Toutes façons il n'y a que Musikia qui le propose mais je cherche une tête, donc j'y vais juste pour le tester.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
pbois a écrit :
M. Hyde a écrit :
J'arrive pas à lire tes liens pbois

Essaie de faire "clic droit" et "enregistrer la cible sous".

Nickel, j'aime beaucoup ces sons !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Dot_zero
Pffff... Pas lisible sur un iPhone, faut que j'attende d'avoir un PC sous la main dans quelques jours, pour écouter tout ça.
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 24 Oct 2011, 19:56
M. Hyde a écrit :
pbois a écrit :
M. Hyde a écrit :
J'arrive pas à lire tes liens pbois

Essaie de faire "clic droit" et "enregistrer la cible sous".

Nickel, j'aime beaucoup ces sons !

Ce ne sont que des samples, en réel ca sonne beaucoup mieux !
Dot_zero
Tu les joues avec quelle gratte ?
bobygap
très bon semples
J'aime beaucoup !
LittlemanCS
Pbois, ta page orange a été suspendu par la modération.
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Pour ma part c'est mon premier ampli à lampe. Je l'ai testé avec un strat american standard 11 et une Gibson SG. Le son crunch et lead est magnifique par contre je trouve le clean un peu "creu", il manque clairement de basse et de rondeur. Corrigé avec une pédale d'effet de type équaliseur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...