Bonjour à tous,
ProZack_, je viens de lire tous tes soucis depuis ton acquisition de ton TM40.
Je suis équipé d'une tête GM40, et je te confirme que des soucis sur ces séries existent,
J'en suis à ma 2e tête depuis mon achat en avril 2017.
Au départ, c'était un problème de sortie de son, malgré le STANDBY activé.
Un aller/retour au fameux réparateur du 44, mais dès reception, des bruits parasites, des Pops et autre...
Par Sécurité, j'avais fait l'achat chez Sonovente pour un appuis SAV frenchy.
Quand ils ont compris que la réparation qui à coûté une bonne somme, n'avait rien arrangé, ils ont directement fait venir une Tête neuve depuis la Maison mère, afin que je sois livré rapidos, car à l'époque, la tête était indisponible. 5à6 semaines j'ai que du patienter.
Cela fait maintenant un an que j'ai la seconde tête Grandmeister 40.
Et je viens d'avoir à nouveau le soucis avec le son qui sors malgré le Standby Activé.
En supprimant une des lampes de puissance, tout refonctionne.
J'ai même terminé une repete hier à l'arrache en ne laissant que deux lampes de puissance, placées sur les extérieurs, pour parvenir à jouer et exploiter le son REDBOX.
Mes collègues zikos ont du patienter... C'était la misère!
Je ne suis pas convaincu que cela viennent des lampes... En tout cas, pour des amplis qui coûte un SMIC, il est vrai que ce n'est pas normal. Et après plusieurs recherches sur le net, on se rend compte que beaucoup, ont des soucis aussi bien sur le Tubemeister que le Grandmeister.
Mon batteur m'a dit hier, ;
... Mouais.
Moi, j'aime cet ampli... Surtout avec ses réglages, et SETS SON enregistrés dans la tablette.
Mais, si c'est pour galerer, et perdre du temps quand cela tombe (TOUJOURS) au mauvais moment, exemple : 2heures avant une répète... çà ne va pas le faire.
On ne va pas faire du SAV tous les 4 à 6 mois à vie quand même ?
ProZack_ Où en est tu ? t'es problèmes sont enfin réglés ?