idem, je cherche un potentiellement un ampli plus moderne que ce que j'ai à l'heure actuelle (vox AC15 et orange tiny terror)
pas forcément avec plus de gain, mais un son moins fuzzy que la TT poussée à bloc.
a priori j'étais sur engl gigmaster, laboge the beast, mais la EHX me plait vraiment!! peut être moins de gain que els deux autres, mais avec deux canaux, boucle d'effets, footswitch, power soak, et sa belle petite gueule, je crains de ne craquer!!!
quelqu'un sait si le footswitch est vendu avec?
vivement une review pour voir ce que ca donne avec le gain bien haut
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
Bein il attire pas les foules cet ampli...
Pourtant je trouve que le switch 1, 5 et 18w est particulièrement bien pensé pour être utilisé en appart à l'inverse du Carvin ou 7w reste encore fort puissant et le prix fort intéressant...
L'essayer dans un premier temps oui, après pour l'achat, on verra.
Pour toi qui vit en Belgique, ce sera possible de l'essayer mais pour moi qui vit en France, la marque n'y est plus distribué.
Je n'aurai pas d'autres choix que de profiter des 30 jours de renvoie de thomann pour "l'essayer" ...
Mais au vue des caractéristiques de l'ampli, je le garderai. La marque ne m'a jamais dessus jusqu'à maintenant ! Cela ne risque pas d'arriver avec celui là