Nouveautés Marshall au NAMM 2025

Forum Marshall
Forums
Marshall revient au NAMM après 5 ans d'absence et ils présentent les deux amplis de leur gamme Modified (un Plexi et un JCM800 modifiés), la version Studio du JCM900 et cinq pédales d'overdrive et disto qui reprennent le son de leurs amplis les plus populaires.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Tele@Fender
y'en a qui aiment
mais effectivement, un 30th anniversary bleu en 20W aurait peut-être été plus judicieux

par contre, les deux modified, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, ça a l'air bien fait sur le peu de photos qu'on voit de l'intérieur, je suis pas le client mais je trouve que c'est une bonne idée pour gens riches
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 28 Janv 2025, 16:34
Les pédales ont de la gueule
PierredesElfes
&ab_channel=GuitarMAX

C'est serieux ou c'est une Fake news ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Janv 2025, 18:11
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 28 Janv 2025, 19:10
Punaise, je pleure...
PEACE & LOVE
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 28 Janv 2025, 21:26
manulonch a écrit :
Est-ce que les chinois vont continuer à monter des transfos vietnamien ??
La mondialisation......
PEACE & LOVE
Tele@Fender
'fin il est probable que les chinois s'intéressent à la marque et aux enceintes/casques mais laissent tranquille la partie fabrique d'ampli comme avec le partenaire précédent...
je crois que le gros du revenu du groupe, c'est les merdouilles comme ça et pas les amplis de toute façon mais que la partie ampli est importante pour maintenir la réputation/reconnaissance
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
'fin il est probable que les chinois s'intéressent à la marque et aux enceintes/casques mais laissent tranquille la partie fabrique d'ampli comme avec le partenaire précédent...
je crois que le gros du revenu du groupe, c'est les merdouilles comme ça et pas les amplis de toute façon mais que la partie ampli est importante pour maintenir la réputation/reconnaissance

Je pense que tu es dans le vrai - la partie ampli ne va probablement pas bouger d'Angleterre (... et des usines asiatiques existantes) et continuer à être gérée comme actuellement, afin de maintenir l'image de marque, tandis que le reste fera le gros des ventes.

... ce ne serait pas n si mauvais deal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2025, 13:48
et tant qu'il y aura des gens prêts à payer.
Par contre les petits amplis transistors ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...