Dot_zero a écrit :
johngotti a écrit :
Dot_zero a écrit :
Ce que je te conseille : c'est de rajouter par la suite une pédale de ( très) bonne qualité si tu trouves qu'ils n'y a pas assez de disto genre blackstar distx.
Maintenant, je rejoins ce qui est dit au dessus, l'important c'est pas le taux de saturation mais le grain. Au début je mettais toujours le gain a fond mais n'étais jamais satisfait car ça devenait de la bouillie, mieux vaut un bon grain et moins de gain. Tiens c'est pas mal comme dicton musical
oui je suis d'accord je vais d'ailleurs me mettre cette petite phrase en signature, elle me plait bien ta phrase
Woueeee au voleur !!!!
j'ai changé un peu la phrase pour eviter de te payer des droits d'auteur.
pour en revenir au tubemeister, si vous avez assez de pez, orientez vous vers la tete, ca vaut le coup d'avoir un petit celestion v30 en cab, moi j'avais pas les pepetes donc j'ai pris le combo (en fait il y a une reverb en plus sur le combo donc c'est cool) et puis j'ai pas trop de place chez moi donc au final c'est vraiment ce qu'il me fallait
Citation:
A tout hasard, tu avais testé le Blackstar HT-5R (avec HP 12") ?
non pas testé, ce qui m'a rebuté c'est le manque de possibilités au niveau de la disto, maintenant si tu as de bonnes distos a rajouter dessus il parait qu'il les prend vraiment bien.
Citation:
Pourtant H&K ça fait un bout de temps que ça existe. Moi j'avais connu par hasard dans une boutique que j'ai revendu plus tard pour un Marshall valvestate apres avoir succombé au marketing et autres endorsements ambiants. J'ai regretté mon H&K le Marshall m'a beaucoup déçu.
Bref j'ai comme un petit pincement au cœur de bientôt y revenir
valvestate? moi je connais bien aussi
et pas de grands souvenir non plus... moi j'ai connu h&k a l'epoque du triamp qui a l'epoque etait le top du top rivalisant avec les mesa, soldano et autres !! c'etait une tuerie ce triamp.
pou ce qui est de ces marques qui nous ecrasent par le marketing, cela vient surtout du fait que notre oreille est habituée a entendre ces sons la, tous nos groupes favoris ont joué dessus, ca joue forcement. et on se rend compte que plus tard ces memes musicos qui achetaient ces merdes (moi le premier) ne s'arretent plus a la marque, ils ont grandi et ils ecoutent
et ca change tout !!