johngotti a écrit :
Dot_zero: bon choix
sofuckingwhat: regarde mes posts precedents, je parle du 10'. Il sonne comme un 10' mais parfois j'ai l'impression que c'est un 12', pk me diras-tu... et ben le combo est presque fermé a l'arriere (seulement 2 cm d'ouverture tout en bas). sinon pour etre franc, je n'ai pas pu encore le pousser vraiment meme en 1 watt (ca envoi severe deja
) mais les basses sont bien presentes. tu peux jouer a la maison sans probleme
, meme a bas volume il sonne, tu auras deja un super son. Je trouve qu'il est bien equilibré au niveau bass medium aigu bien que les aigus soit bien présents, par contre les 3 potards sont super reactifs, si tu veux couper les aigus tu peux vraiment couper les aigus, tu coupes les mediums ca te change completement le son pour arriver dans le registre de metallica, j'imagine qu'avec un boost ca doit vraiment envoyer. En tout cas ce que je prefere c'est la disto avec le boost, elle est vraiment superbe !!
oui oui le combo a bien des lumieres bleues, c'est moins joli que sur la tete mais c'est tres joli quand meme
sinon pour les photos la je suis au travail donc bon...
en esperant avoir repondu a tes questions (ca me fait plaisir de toute facon de parler de cet ampli)
Yes, j'avais bien lu tes posts précédents et je te remercie de m'avoir éclairé avec ton nouveau post !
J'ai envie de prendre cet ampli en version tête uniquement à cause de la gueule qu'il a. Du coup je me dis que ce n'est pas la meilleure des réflexions et que le combo présente d'autres avantages comme la reverb intégrée et un coût plus faible.
Seul le doute sur la taille du HP subsistait... mais avec tes réponses sur l’égalisation voilatipa que la balance penche en faveur du combo désormais....
Bon je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et déclencher un clic compulsif très très bientôt !!!