Bienvenue à maxcreed et Captain Banane dans notre forum débile !
Oui, donc, mon lave-linge vedette est vraiment supeer-top. Il était dans la maison de vacances de ma grand-mère, Brigitte, avant. L'été c'était au moins 20 personnes en séjour, ce qui veut dire plein de linge à laver tout le temps, et bin super costaud le machin. Je l'utilise en mode "flash", linge PEU sale, sinon il est trop violent. Le mode LINGE TRES SALE est fortement déconseillé, sous peine de récupérer des confettis. Il est un peu bruyant. Mon lapin dort à côté, mais vu que lui il est muet, il peut pas me dire si ça le dérange.
Niveau fruits, je dois vous avouer que j'en mange rarement. J'aime beaucoup les bananes pas mûres, encore vertes, bien fraîches. Les pommes, quand j'en prends, ce sont des "rouges et jaunes" là, je sais pas comment elles s'appellent. les vertes sont trop sèches et les rouges me niquent les gencives.
Je fais ma vaisselle avec du produit Leader Price, à la main. Je m'en plains pas. enfin, de faire la vaisselle, si. Mais pas du Leader Price.
Pour le PQ, j'utilise aussi du épais et soyeux. Des fois je fais caca au boulot (quand ça peut pas attendre) et j'aime pas parce que le PQ est tout cartonné et après le trou de fesses me gratte. Mais comme j'ai un trou habilement dissimulé dans mon pantalon, je peux y glisser un doigt pour me gratter discrètement. mais attention, ça reste entre nous, hein. A la maison, j'utilise des lingettes de bébé pour me nettoyer après le caca. c'est bien pratique, je vous le recommande.
Sinon, quand j'ai un creux, j'aime bien manger un bol de muesli. mais sans en abuser sinon la colique pointe son nez. A la machine à café du boulot, je mets mon sucre au niveau 4 sur 5.
A part ça, personne n'a d'infos sur les têtes Hughes & Kettner ou sur si l'expression "autant pour moi" s'écrirait pas en réalité "au temps pour moi" ?
Seulement Klav-Kalash