Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le 14 Juin 2005, 20:01
riviera, riviera... oui mais des Panzani
Seulement Klav-Kalash
vigier60
[quote="James1"]

Pareil je n'aime appeler ! je passais beaucoup de sms, mais depuis j'ai arreté (j'ai plus d'ami).

Moi j'adorais mon nokia 3310, c t le mieux comme téléphone portable sans fil et sans piles.

Le motorola est bon à foutre à la benne (affleck) !

Moi j'ai des chaussons, mais avec des rayures (mon coté fan de van halen).

Là j'ai acheté des chaussettes pour les pieds, blanches pas chères (c mon coté juif).

Je sens que je v regarder ma tv grand écran avec mes yeux (les 2) ce soir, vu que je n'ai plus d'ami(e)s, tous morts je crois,donc voilà...

J'ai mangé une part de clafoutie aux cerises sans noyaux de mon père (en fait c mon papa) tout à l'heure. mais en fait y'avait un noyau (dans une cerise et cette derniere était elle meme dans le clafoutie...c dingue...)
vigier60
UP !!!!!!!!!
capitaine_banane
et ca sonne comment le Vedette?

Ma copine à un lave linge de marque inconnue, ca envoie sévère! y'a presque autant de gain la dessus qu'un wirhlpool (en mode complet lavage + séchage, équalisation en V)
En le boostant avec une pile d'assiettes sales sur le dessus j'avais LE GROS SON!

Moi tous les midis je mange une pomme. Mais une pomme jaune, pas rouge car je trouve la peau des rouges un peu plastique. Sur les vertes c'est encore pire.
Remarque même sur les jaunes j'enlève la peau à l'aide d'un couteau à la cantine, sauf quand je la mange à 4h (car je n'ai pas de couteau sur moi).

Faut il manger la peau des pommes? car c'est dans la peau que se trouve les vitamines, mais également les peticides.

A votre avis quel est le meilleur fruit? (de tous points de vue: gout, texture, conservation, transport, utilité, décoration, forme, vitamines etc...)
vigier60
La venette sonne sympa, le gain est chaleureux, et surtout y'a un super rapport qualité prix... par contre la wirhlpool je ne connais pas... il parait qu'elle tombe souvent en panne ? info ou intox ?

Moi je mange la pomme avec la peau , mais je ne mange que les grannysmith (les vertes toutes dures).

Le meilleur fruit...heu... soit la pomme ou la pizza (bon c pas un fruit mais bon...)

Moi pour les assiettes sales, je prends du pek citron (oui car j'ai pas de machine qui lave les trucs sales genre pas propre), mais je le prends light, car comme ça, ça n'abime pas les doigts de mes mains ('et elles restent douces, comme de la soie d'intermarché).

Mais là on je ne rigole pas, c sur la papier cul ! du moltonel triple epaisseurs sinon rien !!! on ne rigole pas avec l'anus de son cul !
capitaine_banane
c'est vrai qu'on sent vite la différence entre du moltonelle triple épaisseur et du papier sncf...
Maxcreed
Pour le Subway, yen a un à Lille juste à côté du métro (un signe peut-être ?) c'est super bon mais c'est super cher, c'est pour ça que perso je vais au Side Kébab du coin de la rue (zut alors), ses kébabs à la fêta sont terriblement bons !

Sinon j'ai des converses bleues ! Et le pq chez moi c'est du moltonel aussi, j'aime bien le moltonel parce qu'il essui bien, contrairement à certains qui étalent !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 15 Juin 2005, 18:00
Bienvenue à maxcreed et Captain Banane dans notre forum débile !

Oui, donc, mon lave-linge vedette est vraiment supeer-top. Il était dans la maison de vacances de ma grand-mère, Brigitte, avant. L'été c'était au moins 20 personnes en séjour, ce qui veut dire plein de linge à laver tout le temps, et bin super costaud le machin. Je l'utilise en mode "flash", linge PEU sale, sinon il est trop violent. Le mode LINGE TRES SALE est fortement déconseillé, sous peine de récupérer des confettis. Il est un peu bruyant. Mon lapin dort à côté, mais vu que lui il est muet, il peut pas me dire si ça le dérange.

Niveau fruits, je dois vous avouer que j'en mange rarement. J'aime beaucoup les bananes pas mûres, encore vertes, bien fraîches. Les pommes, quand j'en prends, ce sont des "rouges et jaunes" là, je sais pas comment elles s'appellent. les vertes sont trop sèches et les rouges me niquent les gencives.

Je fais ma vaisselle avec du produit Leader Price, à la main. Je m'en plains pas. enfin, de faire la vaisselle, si. Mais pas du Leader Price.

Pour le PQ, j'utilise aussi du épais et soyeux. Des fois je fais caca au boulot (quand ça peut pas attendre) et j'aime pas parce que le PQ est tout cartonné et après le trou de fesses me gratte. Mais comme j'ai un trou habilement dissimulé dans mon pantalon, je peux y glisser un doigt pour me gratter discrètement. mais attention, ça reste entre nous, hein. A la maison, j'utilise des lingettes de bébé pour me nettoyer après le caca. c'est bien pratique, je vous le recommande.

Sinon, quand j'ai un creux, j'aime bien manger un bol de muesli. mais sans en abuser sinon la colique pointe son nez. A la machine à café du boulot, je mets mon sucre au niveau 4 sur 5.

A part ça, personne n'a d'infos sur les têtes Hughes & Kettner ou sur si l'expression "autant pour moi" s'écrirait pas en réalité "au temps pour moi" ?
Seulement Klav-Kalash
justman76
je asis que le crate en 300W il arrache tout,c'est une tuerie...il y a 3 canaux si je ne me trompe pas...le clair est génial..a baver...puis le canal lead, c'est de la boucherie...il parait que le son est incroyable de puissance...
par contre il et super cher...35.000 boules je crois et pour en trouver faut se le faire importer...( corrigez moi si je dis des conneries mais je crois que c'est ca...)
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 15 Juin 2005, 19:44
ouais mais c'est les têtes Hughes qui nous inéressent. Et les petites habitudes quotidiennes, aussi.

Qu'est-ce que tu as comme machine à laver ?
Seulement Klav-Kalash
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 15 Juin 2005, 19:51
et qu'est-ce qu'elle a comme voiture, ta femme de ménage ?
Seulement Klav-Kalash
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 15 Juin 2005, 20:53
et qu'est-ce qu'ila de plus que le 1, le Tubeman 2 ?

Parce que moi j'ai le 1 et je le trouve vraiment trerrible. C'est pour ça d'ailleurs que je cherche à acheter ma future tête d'ampli chez Hughes & Kettner.

J'avais essayé à l'époque la V Amp de Mesa/Boogie, qui se présente pareil que le Tubeman, et je l'avais trouvée vachement moins bien.

Sinon j'aime pas trop les Renault, je suis plutôt voiture allemandes. J'avais une mercedes, avant, une 190D, mais la transmission a pété. DOmmage elle était terrible cette voiture. A part que je pouvais pas y mettre ma baffle dedans, j'étais obligé de prendre une rmeorque à chaque fois. C'est con.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
Bonjour aux nouveaux membres du topic "débile contre amplis qu'ont ne sait pas si ils sont biens ou pas'!!!

Moi c pareil, j'aime pas les renault (normal j'ai une pigeot 405 !), et puis y'a tjr ce vieux dicton sud coréen d'allemagne de l'est : avec renault tous les jours un bruit nouveau.

Avant j'aimais chier au boulot, au moins, ça faisait passer le temps.

Les lingettes pour bébé c sympa (ne pas confondre : lingette à bébé et bébé... le bébé n'aime pas qu'on se torche avec lui...), mais ça ne vaut pas le bon vieux gant de toilette d'avant la guerre 14/39.

Je conseille à tous les constipés d'acheter les bananes et autres petites friandises qu'elles en sont bonnes pour la santé de notre vie à Leader price.... pas besoin de 50médicaments pour aller chier...avec ça c direct ! et moins cher et plus naturel donc plus mieux quoi.

Tout à l'heure, je me suis appercu que le savon que j'utilise pour ma douche (je ne lave pas la douche, juste moi) n'était pas d'un ph neutre quasi total !!! et là je ne sais plus quoi faire.... changer de douche ou me faire opérer de la peau ?? Je pense ouvrir prochainement un nouveau topic...

Enfin, tout ça montres que nous ne sommes pas que des surhommes, nous sommes etres humains de l'espece humaine de la terre avan tout.

Qui préfères quoi : Les Mars ou les tables rondes ? perso je préfère la téquila...
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 15 Juin 2005, 21:23
comme je t'avais dit : j'utilise des savons Dove. leur PH est neutre et ils contiennent 1/4 de crème hydratante, ce qui - il faut le dire - n'est certainement pas commun. En + ils sont d'un magnifique blanc laiteux, on aurait presque envie de pas se laver pour pas les user.

Pour ma douche, j'utilise un gel à la Javel et mon balai à chiottes. Oui oui. ça m'aide à frotter pour enlever les traces noires de moisi pourri qui se coincent entre les carreaux. Mais je lave bien le balai avant, quand même. C'est bien, ça me permet de laver la douche en même temps que je la prends, d'une paire deux couilles !

Sinon, c'est intéressant de voir comme les gens se bousculent sur ce forum maintenant qu'on y parle de tout sauf de guitare, je m'attends prochainement à une renomée mondiale, et déjà ce succès me dépasse.

A part ça, dans les radis comme dans les pommes, je mange TOUT. sauf la queue des pommes, faut pas déconner non plus. Et, je me posais une question, aussi, qui ravira - j'en suis sûr - les amateurs de ce forum déjanté : comment vous-y prenez vous, tous, pour vous essuyer les fesses ? Y'a plein de techniques. Moi, je déroule 4 à 5 feuilles de PQ, que je plie pour former un carré épais et doux; après le premier passage je refais un pli. ensuite, je prends d'autre PQ. Et je passe par derrière. ça peut paraître évident mais je suis sûr que certains (ou certaines) passent par devant.

Mais je me dis qu'il va falloir remonter un peu au dessus de la ceinture si on veut pas se faire éjecter de ce forum...
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...