bin, comme dit plus haut, je ne l'ai essayé qu'au magasin, avec une guitare pas terrible. Et à faible volume. Ce genre de matériel ne s'apprécie qu'une fois dépassé un certain seuil de volume, je pense.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer chez moi. Si tout va bien, je ferai un essai en situation lors de ma prochaine répète, dimanche prochain. Sinon, il est très beau.
Le cheminement qui m'a amené à acheter cette tête est que, comme tu as pu le voir le 21/06, j'utilise actuellement un préamp H&K Tubeman, avec des guitares puissantes, et que j'aime beaucoup le son Hughes. Ayant l'opportunité financière de m'offrir une vraie bonne grosse tête tout lampes, j'ai cherché le haut de gamme de chez Hughes. et voilà. D'une part je vais récupérer la même couleur sonore au niveau des disto leads, et d'autre part je vais accéder à tout un autre panel de sons, notamment un clair de qualité. Ajoute à cela que le triamp se pilote facilement à l'aide dun énorme footswitch, et qu'il me débarrasse donc de beaucoup de câbles, de branchements, et d'éléments modulaires à déplacer.
Me reste à acheter un bon baffle. ENGL, par exemple, hein. Mais il paraît que le mec de ROCKLINE, à Toulouse, se lance dans la fabrication de cabine de très bonne qualité, à base de Greenbacks et de Vintage 30, et les propose à un prix très compétitif. J'irai voir à l'occasion.
tu ne m'as pas dit si vous aviez un site internet, coquin.
Seulement Klav-Kalash