ça alors c'est fou commm le monde est petit ! Figure toi que j'ai horreur du fromage, moi aussi. enfin, du VRAI fromage. Le kiri et le Caprice des Dieux ça va. La vache qui rit, pas trop. C'est peut être parce que ça a une couleur jaunâtre qui me rappelle comment c'est fait.
Sinon, niveau chaussures, y'a deux époques chez moi : l'été, c'est converse jour et nuit, l'hiver c'est bottes ou rangers (que le jour). Mais au boulot je dois mettre des chaussures de sécurité, parce que les Converse, si tu prends un truc sur le pied, ça protège pas trop. Comme je ganbade beaucoup, au boulot, le soir je pue des pieds, ça fait de la fumée, les chaussettes collent aux pieds et tout. ça me rappelle le fromage, que je déteste tant.
Niveau veste, l'été en général je mets un blouson en jean, sans manches ou avec manches, selon la température, et l'hiver un perfecto élimé. C'est beau et ça tient chaud. Rangers + Perfecto, ça fait plein de bruits de féraille quand je marche. Quand je cours ça fait pas de bruit parce que je cours jamais. C'est trop fatiguant. Quand je pense que y'en a qui y prennent du plaisir.
Avant je prenais du DOP 2 en 1, pour mes poils de tête, mais je trouve que ça marche pas terrible, les 2 en 1. J'avais quand même les cheveux emmélés après. Pendant un temps je faisais un masque après shampooing, de chez Schwarzkoff, mais en fait c'est bidon, ça répare pas les cheveux du tout et ça coûte cher. Du coup maintenant je me contente de bien rincer mes cheveux, et surtout de les brosser avant de les laver. Le résultat est pas trop mal.
J'ai été au Canada, récemment. Là bas, ils ont une sorte de fast-food qui s'appelle le "Subway" ou ils te font d'énormes sandwich qui dégoulinent de sauce archi grasse, et que qquand tu l'as mangé il t'en reste la moitié éparpillée sur ton plateau. C'est pas trop mauvais mais faut pas en abuser. En + ils parlent avec un accent tellement con que même quand ils parlent français tu comprends rien. Enfin, c'était marrant, quand même. Là bas, les Chicken McNuggets s'apellent des "Poulets Mc Croquette". Trop fort.
Sans transition, en pantalon je mets quasiment que des treillis, sauf au boulot où je mets un vieux jean élimé et troué, parce que le bleu de travail ça me saoûle.
Seulement Klav-Kalash