capitaine_banane a écrit :
xaros a écrit :
au risque de te choquer, pourquoi pas essayer un vrai bon ampli ?
Essaie du rivera ou du brunetti, tu verras la claque que tu vas prendre en comparant avec tes 2 propositions.
Check mon test sur le brunetti startrack sur ce site, j'avais du rivera avant, je connais bien les 2 marques (ainsi que la majorité des autres), franchement, avant de dépenser une somme conséquente pour un bon ampli, n'hésites pas à sortir des sentiers battus et tu trouveras de vraies bêtes.
moi ca me choque car sous entendu les amplis cités ne sonta pas de bons amplis...Toi aussi sort de ton sentier non battus car il n'y a pas que rivera et brunetti dans la vie qui font de bons amplis, je vois pas en quoi le hk mk2 est plus mauvais qu'un brunetti, ca depend des gouts.
Je suis d"accord avec toi. Je pense que H et K est quand même une bonne marque !!!!
Clair aussi que chacun à ses marques préférées et détestées. Mais il faut aussi voir un truc, c la revente du matos !!! lol. Je sais, quand on achete un matos à ce prix là, on le garde, mais bon on se connait nous les gratteux, on achete soi disant la rolls des amplis et un an après, on veut acheter le dernier joujou à la mode ! lol
Je sais que dans ma région (la picardie), les riviera sont invendables !!!! à l'opposé de peavey, marshall, h et k, vox, fender....
J'ai déjà eu du mal à vendre mon mark4 (pourtant pas un pète, plus le flight à roulette...etc....), donc je connais le souci de la revente.
J"hésite à me séparer de ma tête peavey ultra plus.
Je ne vous cache pas que niveau gueule (sur scène ça fait son petit effet), la h et K et la crate ont une belle gueule (meme la dual de chez mesa est belle).
Ce que j'ai peur chez mesa, c que la polyvalence ne soit pas au rendez vous, et j'ai pas envie de payer X centaines d'euros en cas de petite panne (les pieces crate et h k sont quand memes moins chères).