Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le 15 Juin 2005, 21:23
comme je t'avais dit : j'utilise des savons Dove. leur PH est neutre et ils contiennent 1/4 de crème hydratante, ce qui - il faut le dire - n'est certainement pas commun. En + ils sont d'un magnifique blanc laiteux, on aurait presque envie de pas se laver pour pas les user.

Pour ma douche, j'utilise un gel à la Javel et mon balai à chiottes. Oui oui. ça m'aide à frotter pour enlever les traces noires de moisi pourri qui se coincent entre les carreaux. Mais je lave bien le balai avant, quand même. C'est bien, ça me permet de laver la douche en même temps que je la prends, d'une paire deux couilles !

Sinon, c'est intéressant de voir comme les gens se bousculent sur ce forum maintenant qu'on y parle de tout sauf de guitare, je m'attends prochainement à une renomée mondiale, et déjà ce succès me dépasse.

A part ça, dans les radis comme dans les pommes, je mange TOUT. sauf la queue des pommes, faut pas déconner non plus. Et, je me posais une question, aussi, qui ravira - j'en suis sûr - les amateurs de ce forum déjanté : comment vous-y prenez vous, tous, pour vous essuyer les fesses ? Y'a plein de techniques. Moi, je déroule 4 à 5 feuilles de PQ, que je plie pour former un carré épais et doux; après le premier passage je refais un pli. ensuite, je prends d'autre PQ. Et je passe par derrière. ça peut paraître évident mais je suis sûr que certains (ou certaines) passent par devant.

Mais je me dis qu'il va falloir remonter un peu au dessus de la ceinture si on veut pas se faire éjecter de ce forum...
Seulement Klav-Kalash
Maxcreed
vigier60 a écrit :
y'a tjr ce vieux dicton sud coréen d'allemagne de l'est : avec renault tous les jours un bruit nouveau.

Ca c'est vrai !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
vigier60
Maxcreed a écrit :
vigier60 a écrit :
y'a tjr ce vieux dicton sud coréen d'allemagne de l'est : avec renault tous les jours un bruit nouveau.

Ca c'est vrai !

vigier60
Bon, les mecs, faut qu'on relève le débat...sinon je sens que les modos vont encore nous prendre la tête...

Que pensez vous des flux migratoires concernant la reproduction des escargots du sud de la pologne en milieu tropical?????

là j'ai mangé une banane au fait, mais j'ai pas mangé la peau comme pour les pommes, car j'aime pas ça. Et ça laisse un gout bizarre à l'interieur de ma bouche à moi.

Il parait qu'on trouve des pièces de renault dans les hugues et kettner;...bizarre...moi j'aurai dit chez mesa boogie vu que ça tombe toujours en panne !!!! mdr
justman76
James1 a écrit :
et qu'est-ce qu'ila de plus que le 1, le Tubeman 2 ?

Parce que moi j'ai le 1 et je le trouve vraiment trerrible. C'est pour ça d'ailleurs que je cherche à acheter ma future tête d'ampli chez Hughes & Kettner.

J'avais essayé à l'époque la V Amp de Mesa/Boogie, qui se présente pareil que le Tubeman, et je l'avais trouvée vachement moins bien.

Sinon j'aime pas trop les Renault, je suis plutôt voiture allemandes. J'avais une mercedes, avant, une 190D, mais la transmission a pété. DOmmage elle était terrible cette voiture. A part que je pouvais pas y mettre ma baffle dedans, j'étais obligé de prendre une rmeorque à chaque fois. C'est con.

le tubeman 2 a un canal de plus..le crunch...voilka,moi je releve le debat...( quoi que,c'était pas tres dur..)

sinon,je passe le bac en ce moment !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 16 Juin 2005, 17:48
ho ho ... Sorry, man, mais mon Tubeman a un crunch. Ou alors c'est le 2 que j'ai. Y'en a combien, d'abord ?

En tout cas, si y'a des pièces de bagnoles dans les lave-linge, mon Vedette doit être monté en Mercedes ! (ou Massey Ferguson)

Moi j'ai passé le bac, y'a ... ouh là... 7 ans maintenant. Mention Assez Bien, 12,3/20 je crois. Merde j'étais pas mauvais quand même, les gars.
Enfin, pour ce que ça sert, le bac... De toute façon grâce à ce forum débile je vais devenir milliardaire si tous les tarés du net continuent à affluer.
Seulement Klav-Kalash
capitaine_banane
bon pour le HK ca a l'air d'etre une vraie tuerie si on aime le son allemand, je vous invite à lire les commentaires:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Sinon moi en général je fais caca au boulot, mais je dispose des morceaux de papier sur la cuvette et un long morceau qui protège mon zizi, car je ne suis pas sur de la propreté absolue des lieux.
Car chez moi dans mes toilettes quand j'allume la lumière une espèce de ventilation horrible se met en marche, c'est très pénible, à mon de faire dans le noir mais c'est pas très pratique.
L'inconvénient au boulot c'est que c'est plus difficile d'emmener quelque chose à lire, alors focément on se fait plus chier ...

POur m'essuyer j'utilise 2 morceaux de papiers de longueur standard que je replie, et je fais un passage voir deux avec ce morceaux.

je passe par derrière.

Et j'essuie toujours la petite goutte quand je fais pipi (par devant cette fois)
vigier60
[quote="James1"]

Hey amigo tu sais quoi, on va demander une cotisation pour tous les posts des collègues de g.com !!!

On va pouvoir se la payer notre clio sport 1l1 injection MI16 soupapes turbo diesel avec les jantes alu et le petit chien qui bouge la tête en arriere !!!

Des burnes en or on va se faire !! lol

QUOI !!! ho l'autre!!! Il critique notre forum !!! pppfff....por't"nawac ! lol. Il est très intellectuel notre débat ! lol

Moi je le bac...heu... je l'ai loupé ! lol
enfin, je me suis barré avant la fin ! lol. jé haitè reuffuzer ha kause deu l'haurthauggrappfffe, pppfff....cès pa norhmalle kuand mai-me
vigier60
capitaine_banane a écrit :

Sinon moi en général je fais caca au boulot, mais je dispose des morceaux de papier sur la cuvette et un long morceau qui protège mon zizi, car je ne suis pas sur de la propreté absolue des lieux.
Car chez moi dans mes toilettes quand j'allume la lumière une espèce de ventilation horrible se met en marche, c'est très pénible, à mon de faire dans le noir mais c'est pas très pratique.
L'inconvénient au boulot c'est que c'est plus difficile d'emmener quelque chose à lire, alors focément on se fait plus chier ...

POur m'essuyer j'utilise 2 morceaux de papiers de longueur standard que je replie, et je fais un passage voir deux avec ce morceaux.

je passe par derrière.

Pareil je passe par derriere (quand je fais caca), je me mets sur mon coté gauche, et je rabas le caca vers les couilles (les 2). Par contre je mets 2feuilles de même longueur aussi (j'ai tjr une regle sur moi), mais je ne fais qu'un passage (1 deuxième serait dangereux...on ne sait jamais).

Moi aussi quand je ne suis pas chez moi, je nettoies les chiottes en mettant du PQ sur le trone (comme ça mon cucu est tout propre). Généralement après le pipi (pendant la pause caca), je mets mon zizi du sexe sur la cuvette (qui est protegé par le PQ), et ensuite je tire la chasse

Pour la derniere goutte c toujours chiant... moi je secoue pendant une heure dans tous les sens (ça lui fait du bien un peu de gym), je ne passe pas de Pq dessus (je suis trop sensible du bout du sexe de la b....)

Et j'essuie toujours la petite goutte quand je fais pipi (par devant cette fois)
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 16 Juin 2005, 22:38
bah non, faut pas demander de sous pour l'accès à notre super forum, sinon y'aura plus personne...

Par contre on pourrait y faire un peu de Pub...

"mmm, ils sont bons ces yaourts à la viande, mmmm, ils sont bons ces Yougli"

"oh, je sais pas ce que j'ai, je suis barbouillée, j'ai la chiasse, ça doit être le stress des exams. Wah l'autre, hey, n'importe quoi, le stress des exams mon cul, oui, t'as vu comment on mange nos bouts de pizza dégueu qu'on finit même pas ?! Regarde, mange plutôt Bio de Danone, il contient du bifidus, et c'est ça qu'est bien, le bifidus, c'est actif en dedans de toi"

"Avec mon Le Chat Méga Perles, mon linge est super propre, même mes slips où j'ai fait de grosses perles" (en core mieux si tu les laves dans ma machine Vedette)

C'est vrai quoi, Vedette, Brandt, Volkswagen, Renaut, Pigeot, Moltonel, Lucky Strike... on devrait se faire payer, quoi.

Qu'est-ce t'en penses, mon bon ami Vigier ?
Seulement Klav-Kalash
vigier60
Qu'est-ce t'en penses, mon bon ami Vigier ?[/quote]

Si tu me prends par les sentiments...!!!! lol
justman76
James1 a écrit :
ho ho ... Sorry, man, mais mon Tubeman a un crunch. Ou alors c'est le 2 que j'ai. Y'en a combien, d'abord ?

En tout cas, si y'a des pièces de bagnoles dans les lave-linge, mon Vedette doit être monté en Mercedes ! (ou Massey Ferguson)

Moi j'ai passé le bac, y'a ... ouh là... 7 ans maintenant. Mention Assez Bien, 12,3/20 je crois. Merde j'étais pas mauvais quand même, les gars.
Enfin, pour ce que ça sert, le bac... De toute façon grâce à ce forum débile je vais devenir milliardaire si tous les tarés du net continuent à affluer.

ca y est je viens de finir le bac...S...en plus...et en ayant pas ouvert un bouquin de l'année,bé je pense l'avoir...avec un 2 ou 3 en maths..comme koi tout est possible !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 17 Juin 2005, 17:28
bravo félicitations

J'étais moi même assez mauvais en maths, mais j'avais pris quelques cours particuliers, donnés en échange de cours de guitare. Sympa,non ?

Mais les maths ont arrêté de me gonfler quand j'ai fait ma dernière année en IUT. Bizarrement, là, je me suis vraiment régalé. On t'apprend vraiment à utiliser les maths, dans plein d'applications, y compris le son, l'espace, le temps, l'énergie, tout ça tout ça... J'ai trouvé ça vraiment poilant. Jusqu'au jour où j'ai compris toute la puissance de la fameuse formule E=Mc². ça a changé ma vie.

Un truc qu'a aussi changé ma vie, c'est quand j'ai découvert l'album "Jugulator" de Judas Priest.

c'est pas trop débile, ce que je dis là, ça va pas. ça doit être la chaleur.
Seulement Klav-Kalash
justman76
les résultats ne sontpas encore publiés,mais je reste assez confiant...
en revanche en maths,mon prof est venu nous voir a la fin du bac,et a fait, c'est un sujet de batard...
j'étais choqué que mon prof dise cela....

enfion bref,si je l'ai j'paye ma bouteille !!!! masi virtuelle...desolé...
James1
  • James1
  • Publié par
    James1
    le 17 Juin 2005, 17:36
ok si tu l'as on boira un coup virtuel ensemble. On mangera aussi des cacahuètes virtuelles. Et des chipsters virtuels. ET si il fait toujours aussi chaud, je m'ouvrirai sûrement un bière fraîche de mon côté.

Et toujours pas plus d'infos sur H&K...

J'ai eu une réponse d'un gars qui vend un TriAmp d'occasion. Il me fait le tête à 1200 euro. Qu'en pensez-vous, tous, mes amis fous ?
Seulement Klav-Kalash
vigier60
Houlà....les maths...j'étais une quiche en maths !(pourtant j"étais en gestion mdr)

Oui ça tient la route la conversation, c cool...!!! lol. ça change !

QUOI??!!!!! boire un verre virtuel !! ha non ! moi je veux le whisky glace en vrai ! lol. On pourra continuer notre discute autour d'une bonne bouteille !! lol

Bon, je commence pour le choc des marques (elles ont interet à filer la tune !).

Tout à l'heure, je suis aller chercher un COCA COLA au QUICK, j'ai demandé à COCO COLA light cent sucres (je sais il parait que ça fait beaucoup... mais je ne bois jamais de COCA COLA, donc....), mais un pote à moi que je connais (normal c un pote amical) m'a dit que PEPSI ça le faisait mieux...

Mais moi, je lui ai dit : tiens, goutes...et là il me sort : c'est quoi ça ? je lui dit : cette sensation s'appelle COCA COLA

Par contre vu que j'avais faim genre la dalle, j'ai prit un sandwish hamburger avec de la viande d'animal mort à l'intérieur du dedans, et je me suis dit : quoi que je prends quoi ? Ou que je vais ou ? MAC DONALD ou QUICK...

Au bout d'une heure de dilemne, et de 3 aspirines EFFERALGANT (c bon mangez en !), je me suis décidé : QUICK (en fait je réflechissais dans ma tete alors que j'étais sur le parking pour voiture du QUICK).

Après, direction le magasin de zic et là le vendeur me dit : ptain comment qu'ils sont trop beaux tes poils de tete (les cheveux en terme technique), je lui dis normal, c l'OREAL mon shampooing car je le vaut bien !

On m'a passé une SEAGULL acoustique (bof pour le prix ! c un manche de bucheron coupeur d'arbres en bois !), puis j'ai essayé un petit RIVIERA en combo, fort sympa....

Et enfin, je suis reparti dans ma PEUGEOT 405 à 4roues (avec le volant coté conducteur, et équipée également d'un siege aussi coté conducteur, bref le haut de gamme de la marque PEUGEOT).

En regardant les champs, une VACHE QUI RIT me fit signe de la queue (je fis de même avec la mienne, pas facile quand même quand on conduit sa PEUGEOT).

Et vous votre journée ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...