capitaine_banane a écrit :
Sinon moi en général je fais caca au boulot, mais je dispose des morceaux de papier sur la cuvette et un long morceau qui protège mon zizi, car je ne suis pas sur de la propreté absolue des lieux.
Car chez moi dans mes toilettes quand j'allume la lumière une espèce de ventilation horrible se met en marche, c'est très pénible, à mon de faire dans le noir mais c'est pas très pratique.
L'inconvénient au boulot c'est que c'est plus difficile d'emmener quelque chose à lire, alors focément on se fait plus chier ...
POur m'essuyer j'utilise 2 morceaux de papiers de longueur standard que je replie, et je fais un passage voir deux avec ce morceaux.
je passe par derrière.
Pareil je passe par derriere (quand je fais caca), je me mets sur mon coté gauche, et je rabas le caca vers les couilles (les 2). Par contre je mets 2feuilles de même longueur aussi (j'ai tjr une regle sur moi), mais je ne fais qu'un passage (1 deuxième serait dangereux...on ne sait jamais).
Moi aussi quand je ne suis pas chez moi, je nettoies les chiottes en mettant du PQ sur le trone (comme ça mon cucu est tout propre). Généralement après le pipi (pendant la pause caca), je mets mon zizi du sexe sur la cuvette (qui est protegé par le PQ), et ensuite je tire la chasse
Pour la derniere goutte c toujours chiant... moi je secoue pendant une heure dans tous les sens (ça lui fait du bien un peu de gym), je ne passe pas de Pq dessus (je suis trop sensible du bout du sexe de la b....)
Et j'essuie toujours la petite goutte quand je fais pipi (par devant cette fois)