ouh là non. Juste une offre pour une tête TRiAmp, retubée en 2002, en excellent état, pour 1200 euro. Mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit exactement. Je me garde l'annonce sous la main. Mais en attendant j'aimerais bien - c'est original sur ce forum - avoir plus d'infos sur cet ampli.
Hier soir, dans la soirée, j'ai regardé avec mes yeux le film" Zoolander", une production de la très puissante XXIth Century Fox avec le terrible Ben Stiller. Il est assez pas mal, je vous le recommande.
Par contre, à l'instant, je viens d'écouter l'album " Indestructible" du groupe RANCID, qui date de 2003. Bin il est vachement moins bon que l'excellent "Out come the wolves", il pourrait presque passer à la radio, c'est dire s'il est mou.
Au dessus de mon bureau (acheté en expo chez FLY) j'ai les peluches d'E.T. et de Mr.Oizo qui me regardent en rigolant. C'est pas sympa, ça les gars. J'ai rien dit de débile jusque là.
Je connais pas Sivry sur Seine, mais par contre pas loin de chez moi j'ai un pittoresque village des Pyrenées qui s'appelle "St Julien de Gracapou". Y'a aussi Bourg-Madame. ça me fait d'ailleurs penser à une bonne blague qui dit :
"T'habites Bourg-La-Reine ou t'habites Choisy-Le-Roi ?"
Y'avait aussi :
"T'habites pu le vieux port?"
Ou encore :
"T'habites à combien de kilomètres de Tours?"
Très bon, tout ça, succulent, comme la salade de gésiers proposée au Buffalo Grill. Resto situé à côté d'un DECATHLON, en ce qui me concerne.
A Décathlon, j'y vais jamais, par que je suis sportif comme une serpillère, mais je le recommande à tous les fadas qui trouvent le sport agréable. Je me rappelle, à l'école, le sport me faisait baisser ma moyenne alors que ça remontait celle de mes camarades. Je détestais particulièrement l'endurance, où on court comme un abruti après rien du tout, et où les filles elles avaient une meilleure note que toi même si elles couraient pareil parce que c'est des filles et qu'elles sont moins fortes, même si elles font beaucoup de sport à côté alors que toi non. C'est dégueulasse. Je me battrai jusqu'à la fin de ma mort contre cette injustice et cette discrimination abominable comme l'homme des neiges. J'aimais assez peu la gym, aussi, vu que je suis souple comme un parpaing, et que là les filles elles avaient le même barême alors que c'est clair que les garçons sont beaucoup plus nuls.
Maintenant je fais plus de sport, je bois de la bière, je fume des Lucky Strike, je gagne ma vie et je me sens bien. Et toc, dans les gencives. Pendant que certaines se prennent le chou à faire des régimes et à claquer un pognon fou en crêmes de jour, crême de nuit, crême du goûter, crême de la colation de 11h, crême de marron, crême fraîche, crême aux oeufs, etc... Bien fait.
Seulement Klav-Kalash