Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
classicos
ben apparament le soucis avec les reeves, c'est qu'ils sont vendus qu'avec le cab correspondant qui sont assez cher...
billou_35
C'est exactement pareil pour les HPs de chez VHR : Vintage Hiwatt Restoration, c'est Eminence qui leur impose cela et les frais de port pour un 2x12 sont astronomiques...

Du coup, hum, il ne reste pas grand chose...

Sur le channel YouTube de VHR (Cf leur site), il y a des tests avec le Tonker Lite et ça sonne pas mal du tout...

Mais pourquoi ai-je vendu mon 4x12 en FANE de la grande époque ?!
Mes ventes du moment :
classicos
En effet, ils sont vendus seulement dans les cabs correspondant, mais pour un 2x12, chez reeves à 850$ contre 600$ chez VHR, ca fait une jolie différence de 250$ qui se répercute sur les frais de port et sur les frais de douanes.

C'est peut être pas important pour tout le monde, mais pour ceux pour qui ca importe, c'est toujours bon à savoir
billou_35
classicos a écrit :
En effet, ils sont vendus seulement dans les cabs correspondant, mais pour un 2x12, chez reeves à 850$ contre 600$ chez VHR, ca fait une jolie différence de 250$ qui se répercute sur les frais de port et sur les frais de douanes.

C'est peut être pas important pour tout le monde, mais pour ceux pour qui ca importe, c'est toujours bon à savoir

Je suis d'accord mais c'est encore trop pour ceux qui ont encore moins les moyens...

600$ + transport (+ de 150€ largement de souvenir) = 700€ avec la douane + transport environ... ARghhhh....

Mon 4x12 Hiwatt des années 80s + FANE NOS Simm-Watts m'a couté 750 il y a de cela 3 ans...
Mes ventes du moment :
classicos
oui c'est sur, que dans ce cas la c'est vite vu
Par contre, tu dois pas le déplacer souvent ton 412 (comme moi en fait...)
billou_35
classicos a écrit :
oui c'est sur, que dans ce cas la c'est vite vu
Par contre, tu dois pas le déplacer souvent ton 412 (comme moi en fait...)

Héhéhé, oui, c'est aussi en parti pour ça que je l'ai revendu... Mais quel son

J'ai bien envie d'un 2x12 également aujourd'hui ! :+))
Mes ventes du moment :
Koolkat
Et l'occasion çà existe pas ?
Le 2*12 Reeves m'avait coûté de mémoire 450 fdpi ... sur ce forum, à méditer. La qualité de fabrication est en tous points excellente qui plus est.
Après si quelqu'un dans mon coin ( 13 ) veut faire un comparatif ou tester, c'est possible de s'arranger.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
billou_35
Koolkat a écrit :
Et l'occasion çà existe pas ?
Le 2*12 Reeves m'avait coûté de mémoire 450 fdpi ... sur ce forum, à méditer. La qualité de fabrication est en tous points excellente qui plus est.
Après si quelqu'un dans mon coin ( 13 ) veut faire un comparatif ou tester, c'est possible de s'arranger.

Ouuchhh, ha ouais !!!
Mes ventes du moment :
classicos
évidement l'occasion ca existe, mais ça court pas les rues ce genre de bestiaux, et ca reste souvent pas longtemps...
billou_35
Ça a l'air un peu mou ici dites moi...

Vous connaissez les HPs Tayden Retro 55, semblent sympa avec les Hiwatt, ce n'est pas un clone réellement en soit d'un FANE mais il parait que c'est très sympa avec un Hiwatt, quelqu'un a déjà entendu ?

Je vais peut-être en prendre un d'occas' avec option "money back"...
Mes ventes du moment :
classicos
Toujours pas de custom 50 en vue...mais je garde la foi
classicos
je cherche en occasion, neuf, ils sont hors de prix
billou_35
Honnêtement, les transfos Partridge sont durs à copier...
Mes ventes du moment :
classicos
Bon ben voila j'ai mon hiwatt 50w, mais...on m'avait dit qu'il était LOUD, mais à ce point ???!Il a vraiment pas à rougir devant un twin reverb...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...