Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le hiwatt 50 marcherait mieux a mon avis et plus facilement
utilisable , en plus avec 2 lampes en moins le retubage est un
peu moins cher , je parle pour les dr504 4 input , les 2 input
ont plus de gain et le son est un peu grr grr , en plus on peut
pas ponter les 2 channel dommage , mais au final un 50 un100
voir meme un 200 (j aime mieux le son du 50 apres celui du200
et au final le 100) t auras toujours un super son ( eviter les guitares
avec des micros actif genre emg , preferer des vraies guitares
telecaster , les paul , firebird , rickenbacker voir danelectro)
Rolfpedalboards
Tu es sur qu'on ne peut pas ponter les 2 entrées ? Sur les 100 on peut non =?
All you need is Rolf
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurais 2 petites questions :

je suis l'heureux possesseur d'un SA212 (apparemment testé en 1977) et je souhaiterais mettre la main sur son numéro de série qui normalement est gravé sur une plaque..mais où est la plaque ?? j'ai sorti la tête, et rien trouvé..
Sur cet ampli, il y a 2 Celestion G12T75..et niveau son, je sais pas, je trouve ça manque d'un petit quelque chose..des basses, de la précision..si je devais remplacer les HP, que me conseilleriez-vous ? Celestion V30?? est-ce que je devrais remplacer qu'un HP ? ou les 2 ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Rolfpedalboards
Bonjour je dois me séparer de ma Hiwatt Custom 50 elle est toute neuve. MP
All you need is Rolf
xvince1
  • xvince1
  • Special Total utilisateur
FreeBeMMM a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurais 2 petites questions :

je suis l'heureux possesseur d'un SA212 (apparemment testé en 1977) et je souhaiterais mettre la main sur son numéro de série qui normalement est gravé sur une plaque..mais où est la plaque ?? j'ai sorti la tête, et rien trouvé..
Sur cet ampli, il y a 2 Celestion G12T75..et niveau son, je sais pas, je trouve ça manque d'un petit quelque chose..des basses, de la précision..si je devais remplacer les HP, que me conseilleriez-vous ? Celestion V30?? est-ce que je devrais remplacer qu'un HP ? ou les 2 ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Si tu as les moyens et si tu cherches le son original d'un Hiwatt :

https://taweber.powweb.com/weber/

Sinon, chez ReevesAmp : des répliques des fanes fabriqués par eminence : les vintages purple :

http://www.reevesamps.com/guit(...)s.htm

Sinon, en très bon aussi :

http://www.toutlehautparleur.c(...)4bb45

Sinon, un peu moins cher mais toujours très bon (et très lourd !!!) :

http://www.thomann.de/fr/ev_ev(...)m.htm

Sinon, plutôt des G12K100 ou même des governor Eminence.
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.
Hello,

Je possède un chassis de SA412 fonctionnel.

J'aimerais faire refaire un cab. par un pote ebeniste, mais je n'ai aucune idée des dimensions et des matériaux utilisés.
Peut être que quelqu'un aurait ça ?
Un possesseur de sa 212 pour le haut ?
SatRiany34
Bonjour à tous ! ... le combo Hi-Gain 50 me tente bien, mais je ne connais pas du tout Hiwatt ...par contre je connais le Marshall JCM 800, si on devait comparer les deux, à quel niveau est la différence ?
xvince1
  • xvince1
  • Special Total utilisateur
Super son clair sur le HIWATT. Après, impossible de dire, les 2 amplis n'ont rien à voir.
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.
arsenelapin
Bonjour à tous les hiWatt-iens !
Je cherche depuis peu un nouvel ampli pour faire connaissance avec de nouveaux horizons, et je suis assez attiré par l'univers HiWatt pour le son un peu sec mais très vintage, typique de Gilmour et Townshend...
Évidemment pour ne pas changer mon budget reste assez serré. Je possède déjà un baffle 2x12 greenback qui n'est pas le mieux mais qui fera l'affaire !

Avez-vous des idées vers quoi je dois m'orienter ?

Merci d'avance
kinai
  • kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le 21 Avr 2011, 11:14
Salut à tous !

Je souhaiterais pouvoir essayer un hiwatt custom, mais y'en a pas dans mon coin... (le haut-rhin, 6

Y'aurait-il une âme charitable pour me laisser essayer son hiwatt ?

J'offre une bière ) !!
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
Rolfpedalboards
Hello, on me propose un vieux Hiwatt 4123 avec des HP fane d'origine, qui peut me dire comment ça sonne .....Et surtout est ce que c'est bien ?
All you need is Rolf
Jim Morrison
Topheando a écrit :
Hello, on me propose un vieux Hiwatt 4123 avec des HP fane d'origine, qui peut me dire comment ça sonne .....Et surtout est ce que c'est bien ?

Monstrueux, j'ai le même ! Et je l'ai cherché longtemps... Une restitution très droite (selon moi) du signal. Et un pur bonheur pour qui utilise des pédales d'effet.
En plus, quel look !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Rolfpedalboards
Jim merci, tu te rappelle combien tu l'avais payé ?

J'ai un orange PPc 412 et un tout vieux marshall , les 2 en vintage 30, Et je cherche un truc avec les aigu de l'orange et les bas médium du marshall...
All you need is Rolf
Jim Morrison
Topheando a écrit :
Jim merci, tu te rappelle combien tu l'avais payé ?

J'ai un orange PPc 412 et un tout vieux marshall , les 2 en vintage 30, Et je cherche un truc avec les aigu de l'orange et les bas médium du marshall...

750 euros + 110 euros de frais d'expédition
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...