quelqu'un pourrait me dire ce que c'est le "tap tempo" qui est sur le Spider parce que tout ce que je sais c'est que ca a quelque chose à avoir avec le delay...
sinon pour le "Feedback-music | 405€ | Promo! |" je crois que c'est seulement la tête d'ampli, sans le h-p
alors le tap tempo en fait ça sert à régler la vitesse d echo/Delay
tu appuies deux fois dessus plus ou moins vite et l echo adoptera la vitesse à laquelle tu as appuyé voilà
na y'a pas de sortie aprament mais tu peut te faire reprendre sur une sono avec le libe out mais dans ce cas tes HP ne servent pas sinon tap tempo sa te permet d'accerder au drive boost noise gate et a l'accordeur.
lol et ouais faut lire lol par contre esyq qu'on peut mette le drive boost avec le noise gate en meme temps ? sinon est qu'il y'a une bonne notice ou juste un petit truc?Sinon j'ai l'impression qu'il y'a un générateur de larsen dans le mode insane vert pcq dans la video avec Mick sa larsen quand il joue pas donc si quelqu'un pourrer me dire sa serer cool merci.Aller les maggots désoler s'est Pulse of the maggots qui ma fais un drole d'effets sur moi lol.
ha sa je s'est pas désoler mais faut télécharger la vidéo de présentation et tous est expliqyer a la fin voila mais s'est des truc comme appuyer sur tap tempo et tourner le potar de drive et sa active le drive boost.