--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
fonction cachées: le drive boost l accordeur pis deux ou trois autres
-etienne-
la dernière c'est le noise gate...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
voilà un nouveau délire Spider 2, je pense que je vais proposer le sample de derrière comme défi sur le site :

http://membres.lycos.fr/Loudfu(...)3.mp3

voilà

J'adore le morceau, j'aime bien le bruit de la grosse guitare, t'as d'autre morceau comme ça ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 11 Avr 2004, 18:15
yen a un autre quelques pages avant
Roma!n
  • Roma!n
tHeAn0b0dY a écrit :
yen a un autre quelques pages avant

Marchi je vais voir, sinon tu connais un groupe de musique avec le même style ? Sa me fait vraiment vibré son morceau !
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
justement.. ca ser a quoi le noise gate et le drive boost?? ??
The Glow Inc.
euh un peu dans le meme style y a certains morceaux de Kid Rock sur "Devil without a cause" mais les solos sont différents, plus blues mais c'est pas mal
quand au noise gate il sert à enlever les bruits parasites et le Drive boost à donner un coup de pèche à tes distortions voilà
stonards
les gars merci pour ce post ENORME, je me suis tapper les 60 pages et je suis conforter dans mon futur achats...il me manque plus kelkes euro et c est la fete fini le 20w rockson a deux sous!!!!
Juste une kestion, est k avec le spider sa vaut le coup d avoir un pod pardessus?
Merci a tous
Sto
  • Publié par
    efka
    le 11 Avr 2004, 20:38
apparement vous etes pour la plupart des metaleux et vous trouvez que cet ampli est bon pour ce genre de musik. Cependant moi je joue un peut de tout ( RHCP, nirvana, led zep, metallica...) et je voudrais savoir si cet ampli vaut aussi le coup pour d'autres styles que le métal.
Une autre question : quelles sont les différences entre le spiderII 212 et le spider 212 merci
war ensemble
efka a écrit :
apparement vous etes pour la plupart des metaleux et vous trouvez que cet ampli est bon pour ce genre de musik. Cependant moi je joue un peut de tout ( RHCP, nirvana, led zep, metallica...) et je voudrais savoir si cet ampli vaut aussi le coup pour d'autres styles que le métal.
Une autre question : quelles sont les différences entre le spiderII 212 et le spider 212 merci
Bin le Spider 2 212 ets un amplis uper polyvalent alors ta de modélisation crunch pour Nirvana et RHCP s'ets du bon et pusi pour Metallica avec les modélisation dual retifier sa roule aussi alores la différence s'est que le II est la nouvelle version voila t'ora 2 fois plus de modélisation mais tu vois par exemple Etienne63 il joue pas que du metal je s'est pas si ta écouter les samples en son clean sa envoie bien enfin franchement s'ets pas que fazis pour le metal loin de la lol enfin sinon tu peut essayer le Marshall MG100DFX je l'ai tester et il ets vraiment pas mal surtout pour du rock et hard rock aprer pour le metal il te faut une pédale mais je pense que le Spider 2 212 fera l'argement l'affaire.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Roma!n
  • Roma!n
war ensemble a écrit :
efka a écrit :
Bin le Spider 2 212 ets un amplis uper polyvalent alors ta de modélisation crunch pour Nirvana et RHCP s'ets du bon et pusi pour Metallica avec les modélisation dual retifier sa roule aussi alores la différence s'est que le II est la nouvelle version voila t'ora 2 fois plus de modélisation mais tu vois par exemple Etienne63 il joue pas que du metal je s'est pas si ta écouter les samples en son clean sa envoie bien enfin franchement s'ets pas que fazis pour le metal loin de la lol enfin sinon tu peut essayer le Marshall MG100DFX je l'ai tester et il ets vraiment pas mal surtout pour du rock et hard rock aprer pour le metal il te faut une pédale mais je pense que le Spider 2 212 fera l'argement l'affaire.

Honnêtement il me fait baver... mais j'ai peur des modélisations... Sinon sa vaut le coup que j'achète pour après un Spider II 212 si j'ai une Cort X2 ou d'attendre que je rentre en métropole pour changer tout ?

~

Sinon j'ai lus les quelques 1eres pages, si vous êtes toujours intéressé par un site sur le spider je peux faire un forum, mon msn :

Satirique@hotmail.com
war ensemble
Bin je vois pas les prix sur ton lien mais le Spider 2 212 coute environ 485 euros et franchement pour le prix y'a pas a dire il envoie vraiment et s'ets bon ona crèe un forum sur le Spider 2 merci quand meme.
FUTURE BREED MACHINE
Roma!n
  • Roma!n
war ensemble a écrit :
Bin je vois pas les prix sur ton lien mais le Spider 2 212 coute environ 485 euros et franchement pour le prix y'a pas a dire il envoie vraiment et s'ets bon ona crèe un forum sur le Spider 2 merci quand meme.

Ben tu cliques sur prix... le prix est :

Feedback-music | 405€ | Promo! |
war ensemble
ouais bin sa doit dependre du modéle.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 11 Avr 2004, 21:59
quelqu'un pourrait me dire ce que c'est le "tap tempo" qui est sur le Spider parce que tout ce que je sais c'est que ca a quelque chose à avoir avec le delay...
sinon pour le "Feedback-music | 405€ | Promo! |" je crois que c'est seulement la tête d'ampli, sans le h-p

En ce moment sur amplification et Line 6...