war ensemble a écrit :
efka a écrit :
apparement vous etes pour la plupart des metaleux et vous trouvez que cet ampli est bon pour ce genre de musik. Cependant moi je joue un peut de tout ( RHCP, nirvana, led zep, metallica...) et je voudrais savoir si cet ampli vaut aussi le coup pour d'autres styles que le métal.
Une autre question : quelles sont les différences entre le spiderII 212 et le spider 212 merci
Bin le Spider 2 212 ets un amplis uper polyvalent alors ta de modélisation crunch pour Nirvana et RHCP s'ets du bon et pusi pour Metallica avec les modélisation dual retifier sa roule aussi alores la différence s'est que le II est la nouvelle version voila t'ora 2 fois plus de modélisation mais tu vois par exemple Etienne63 il joue pas que du metal je s'est pas si ta écouter les samples en son clean sa envoie bien enfin franchement s'ets pas que fazis pour le metal loin de la lol enfin sinon tu peut essayer le Marshall MG100DFX je l'ai tester et il ets vraiment pas mal surtout pour du rock et hard rock aprer pour le metal il te faut une pédale mais je pense que le Spider 2 212 fera l'argement l'affaire.
Honnêtement il me fait baver... mais j'ai peur des modélisations... Sinon sa vaut le coup que j'achète pour après un Spider II 212 si j'ai une Cort X2 ou d'attendre que je rentre en métropole pour changer tout ?
~
Sinon j'ai lus les quelques 1eres pages, si vous êtes toujours intéressé par un site sur le spider je peux faire un forum, mon msn :
Satirique@hotmail.com