Bof lol je préfére avoir un peu livret en français bien épais lol sinon vous m'aver pas dit si on peut activer le noise gate et le drive boost en meme temps et puis aussi pour le générateur de larsen.
je ne crois pas qu'il y ait de générteur de larsen (ca na jamais été mentionné sur le topic, ni sur dautres sites, c surement a cause de la disto et du volume)
Salut
desole mais si cette question a deja été posé mais pour avoir un son a peu pres comme Iron Maiden il faudrait donc mettre l'ampli sur le marshall(d'apres le site) donc le voyant sur crunch non ?
ouais sur un des voyant crunch mais il faut que tu change les régale je pense deka niveau du drive et puis eets qu'il y'a moy d'avoir un son qui ressemble a un MG100DFX qui ets saturer a donf avec le contour a donf ?
ouais sur un des voyant crunch mais il faut que tu change les régale je pense deka niveau du drive et puis eets qu'il y'a moy d'avoir un son qui ressemble a un MG100DFX qui ets saturer a donf avec le contour a donf ?
s'il te plait essaye de taper un peu mieux parce que c'est dur...très dur là...:p
Salut
desole mais si cette question a deja été posé mais pour avoir un son a peu pres comme Iron Maiden il faudrait donc mettre l'ampli sur le marshall(d'apres le site) donc le voyant sur crunch non ?
Oui mais c'est une des modélisations que je trouve peu convaincantes.
ouais désoler alors je vouler savoir si on pouver obtenir un son qui ressemble a un Marshall MG100DFX avec le gain a donf et le contour a a donf avec le Spider 2 212?