--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
J'ai dl la video de presentation, elle est tres bien, mais a des moments, ya des bruits loufoques, de toussements, ou des petits cris aigues...
war ensemble
nan mais sa s'est normal lol je s'ets pas trop se que s'ets mais on direr qu'il partent dans un trip lol enfinb on ta vu pour les fonction caché?.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
dittohead
Pas de soucis la notice est tes complete et tres claire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
war ensemble
ha bin s'ets bien cool alors mais on ma dit qsue s'était comme un poster s'est vrai ?
FUTURE BREED MACHINE
dittohead
Non la mienne est un petit livret à couverture rouge de format environ A5 en disposition "paysage"
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 15:54
merde ca aurait été stylé de pouvoir accrocher le poster au dessus de l'ampli lol
war ensemble
Bof lol je préfére avoir un peu livret en français bien épais lol sinon vous m'aver pas dit si on peut activer le noise gate et le drive boost en meme temps et puis aussi pour le générateur de larsen.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 16:20
je ne crois pas qu'il y ait de générteur de larsen (ca na jamais été mentionné sur le topic, ni sur dautres sites, c surement a cause de la disto et du volume)
war ensemble
s'est dommage sa aurer était bien marrant lol.
FUTURE BREED MACHINE
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 12 Avr 2004, 18:16
Salut
desole mais si cette question a deja été posé mais pour avoir un son a peu pres comme Iron Maiden il faudrait donc mettre l'ampli sur le marshall(d'apres le site) donc le voyant sur crunch non ?
war ensemble
ouais sur un des voyant crunch mais il faut que tu change les régale je pense deka niveau du drive et puis eets qu'il y'a moy d'avoir un son qui ressemble a un MG100DFX qui ets saturer a donf avec le contour a donf ?
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 18:50
war ensemble a écrit :
ouais sur un des voyant crunch mais il faut que tu change les régale je pense deka niveau du drive et puis eets qu'il y'a moy d'avoir un son qui ressemble a un MG100DFX qui ets saturer a donf avec le contour a donf ?

s'il te plait essaye de taper un peu mieux parce que c'est dur...très dur là...:p
dittohead
ZER31 a écrit :
Salut
desole mais si cette question a deja été posé mais pour avoir un son a peu pres comme Iron Maiden il faudrait donc mettre l'ampli sur le marshall(d'apres le site) donc le voyant sur crunch non ?

Oui mais c'est une des modélisations que je trouve peu convaincantes.
war ensemble
ouais désoler alors je vouler savoir si on pouver obtenir un son qui ressemble a un Marshall MG100DFX avec le gain a donf et le contour a a donf avec le Spider 2 212?
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 19:43
beh j'ai un MG15DFX et normalement jvais a paris demain essayer le Spider, donc jessaerais davoir ce son et jten dirais des nouvelles
war ensemble
Ouais est tu peut me dire un shop a Paris où il ont l'ampli? enfin tu s'est peut être pas encore où tu va aller lol.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...