yes 2500 € pour l'ensemble combo avec le pedalier...
mais bon si on fait le compte, je depassais largement ce prix avec mon ancien matos acheté neuf (marshall 6100 lm 30th anniv,TC Electronic G Force, 2x12 mesa rectifier, FC200... y'a pas photo !)
j'ai tout revendu pour racheter le combo Vetta II, je vous cache pas que j'ai flippé avant de l'acheter car j'etais pas sûr d'aimer le Vetta alors que j'avais deja un son au top avec mon ancien matos full lampes...
ben je ne regrette absolument pas !!!
* fini les ronflettes, bruits de fonds, cablages qui n'en finissent pas >> plug and play : le son est là !
* Encombrement réduit, fini les galères de transport pour les repetes (quoique ca pese lourd qd meme mais on fait moins d'aller retour voiture-local ;-) )
* presets d'origine (comme la plupart des multieffets) = tres moyen >> avec ses reglages perso j'arrive à retrouver exactement le meme son que j'avais avec le marshall !!! (incroyable)... (utilisation speed metal)
* le système 2 amplis simultanés permet d'avoir des sons sortis d'outre tombe !!! excellent !!!
* direct recording hyper realiste
* rien à voir avec les sons d'un POD 1 (pour en avoir eu un, j'ai détesté, vite revendu !)
* Pedalier longboard super bien concu (un peu chero mais bon..)
J'ai lu dans certains posts que le vetta s'effacait en repetes live.... allez petite video d'un de nos concerts avec le vetta :
http://www.cognaux-marbrerie.b(...)w.WMV
Niveau puissance, y'a largement ce qui faut !!!
J'en suis super content, excellent ampli une fois que l'on a trouvé "ses" sons !