Bernstein a écrit :
Salut à tous!! (c'est bizarre tous mes posts commencent comme ça
)
Bon je me demandais j'ai déjà accumulé une petite somme d'argent coquette
et je comptais changer mon ampli MG15DFX (de marshall)
par le spider 2 212 donc (mis a part niveau puissance) je voulais savoir si j'allais vraiment avoir un grosse différence de son, sachant que j'ai une über metal (que beaucoup appelent du spider 2 en boîte, donc si c est le cas je la revendrais).
De plus je voulais savoir si j'avais le moyen d'avoir un son a la slayer (a peu pres comme la chanson expendable youth) ou s'il fallait que je m'orient vers un ampli tout lampe.
sachant je comptais acheter le kit EMG zakk wylde
J'apporte ma pierre à l'édifice : j'ai reçu mon Spider II 212 y'a quelques heures (j'avais un MG15DFX avant aussi) et là je dois dire que je regrettre pas du tout bordel de merde (désolé de l'expression).
Le son est juste monstrueux... et les effets sont je trouve de bonne qualité.
En plus le pédalier c'est la cerise sur le gateau, ça fait des mois que je rêvais de pouvoir passer d'un son clair à un son saturé d'un coup de Vans et ben je suis pas déçu.
Non franchement, j'ai pas encore eu le temps de le tester à fond mais je suis vraiment surpris après avoir lu certaines critiques, le son est vraiment super bon, je verrai dimanche si il tient le coup avec une batterie derrière
Pour te dire je suis presque déçu de devoir sortir ce soir tellement je serais bien resté à jouer un peu tout...
Bref passer du MG15 au Spider II c'est vraiment bon, ça a rien à voir.
Voilà voilà