war ensemble a écrit :
Mais es qu'avec le 212 on a beaucoup de basses est qu'on peut obtenir un son bien lourd et pesant?
pt1 oui, t'auras assez de basses ! vas l'essayer si tu peux, tu verras par toi meme! crois moi, hier soir encore, avec un pote, on a rigolé dans ma chambre parce qu'on l'a monté vraiment fort (oui, bon, on était pas très clean mais bon, c pas grave), pour les possesseurs (channel C, metal vert, chan volume à fond et master à 6 (pas énorme vous direz, esayez dans une chambre !) et ben ma chambre s'en souviendra longtemps ! toute chose légère ou en équilibre tombe... j'explique: j'avais des bougies dans un socle en verre carré, (habitat pour ceux qui connaissent les bougies) qui sont toutes tombées de l'étagère, située ~3 m de l'ampli, j'avais des espèces de galets en plastoc posés sur l'écran de mon ordi, ils sont tombés, des cd un peu en équilibre sont tombés, une partie de ma collection de cannettes de bière est tombée, mon radiateur fzé des droles de vibrations louches, mon ordi n'en parlons pas, et phénomène très bizarre: l'écran de mon ordi qui était allumé fzé des espèces d'ondes bizarres qui traversaient l'écran ! et j'en passe...
sérieusement, t'auras assez de basses, crois moi, y'en a meme trop si tu les baisses pas un peu...