Howleon a écrit :
Je detaille un peu le titre
J'aime la musique blues, roots, "Old School",les beaux sons clairs, les crunchs chaleureux ce genre de chose.
J'ai un POD Xt qui donne un tres bon resultat avec le casque. Je joue avec les simus d'amplis et leurs reglages sans plus, sans la batterie d'effet derrieres.Peut-etre la simu tubescreamer un jour et encore...
Concernant les differentes simus, j'aime bien les fender (Black face, le bassman, le twin) mais aussi le matchless et le VOX un un petit J-45 de temps en temps avec ma Les Paul c'est sympa aussi
Pour
500 Euros, je pourrais avoir un
Tech21 POwer engine 60 Wpour amplifier correctement le POD et pouvoir avoir le son des simus avec toute l'approximation sonore que cela comporte
OU
Pour
500 Euros, je peux choper un
Blues deluxe ou un
Classic 30 voir un
Delta Blues.
Bref, pour ne prendre qu'un exemple vaut-il mieux un Bassman de la grand epoque simuler par un POD et diffuser par un POwer engine avec les petits defauts liés a la simulation
OU
Avoir un Blues Deluxe qui est un ampli lampes moins prestigieux que le Bassman mais un vrai de vrai avec des vrai lampes et tout le mojo associé.
Qui a deja comparé? Qui a une idée?
Merci beaucoup
Prends directement leTrademark 60 si tu veux des simulations qui tiennent la route.
Avec ta config tu auras la dynamique du powerengine mais pas la chaleur du sansamp