Je voulais savoir de quels hp était composé le baffle 4*12 line6 (celestion? quel modele? ) vendu avec la Hd spider.
Et quelle différence avec un baffle 4*12 marshall 1960, lequel choisir?
Merci
ça doit pas être de la merde, c'est sur, celestion fait du bon matos. mais ça ne vaut pas des vintage 30 à mon avis, pour ce prix là faut pas demander la crèmière avec !
Bin s'ets le meme avis que pour l'autre de hier ta de la thecnique mais s'ets pas se que j'aime sa fais vraiment trop rapper et comme je suis plutot brancher Death Thrash ... enfin tu vois lol mais bravo et sinon y'a pas des concours ou on peu balancer des compos bien metal? en tous cas ta de l'imagination.
bien en fait je suis un peu blasé passke c'est vrai ke le mode insane
s'adapte très bien au Death ou au Trash mais le problème c'est que je n ai pas de samples adaptés pour cette musique meme si j aime beaucoup la jouer en fait
par contre pour les défis en général c'est assez orienté technique et démonstratif sur le site alors bon....il y a parfois des exceptions mais c rare
OWW YEAAAAAAH tu l as dit c'est un super ampli est pour ce prix là c'est un miracle, dieu soit loué, allelujiah !!!
pis une fois que tu l auras tu verras les quelques fonctionnalités cachées c'est pas mal non plus