--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
ta une bonne thecnique mais s'ets pas la musique que j'aime mais s'est pas mal tu nous dire quel préset ta utiliser dans l'odre d'utilisation que ta utiliser?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
ta une bonne thecnique mais s'ets pas la musique que j'aime mais s'est pas mal tu nous dire quel préset ta utiliser dans l'odre d'utilisation que ta utiliser?
FUTURE BREED MACHINE
The Glow Inc.
ben en fait pour enregistrer j ai un micro pourrave ke je fous sur ma carte son et devant l ampli...( vive les moyens )
pis j utilise un multipiste à chier, rigolez pas lol, Hip Hop E jay lol
voilà voilà
mais le son est pas trop mal compte tenu des moyens déployés lol
The Glow Inc.
lol oki ben va falloir ke je réécoute ske je viens de jouer passke c po des présets en fait...
je vais vous donner mes réglages
war ensemble
Ouais mais moi j'arrive pas a enregistrer avedc un micro sur un multi piste sur cubase par exemple quéand j'essye d'enregistrer sa marche sa capte rien.
FUTURE BREED MACHINE
The Glow Inc.
bah les nouvelles aventures de Bfootrules et de son Spider 2 ici bientot
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
whaaaou dieu, c'est zarb ton truc

T'a mis quoi comme modelisation ???
The Glow Inc.
alors dans l ordre :

passage du début :
-clean rouge + delay + reverb
-métal vert +sweep echo+phaser

passage metal
-rythmique en insane vert trafiqué comme indiqué sur l emballage lol
-solo en metal vert + delay +légère reverb

passage final
-rythmique en clean rouge
-rythmique en insane vert trafiqué comme indiqué sur l emballage
-solo en metal vert + delay + légère reverb + pédale Wah

sample de fin
-metal vert + delay + légère reverb + pédale Wah + pitchshifter du programme

voilà voilà
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 10 Avr 2004, 00:19
oki kool, normalement jvais a paris ds les prochains jours partir a la quete du spider
BlutEngel
tiens une question au passage pour les possesseurs de line6 que vous etes : est-ce que la qualité des modulations rectifier et insane est la meme que sur les flextonesIII/pod xt/vetta?
-etienne-
perso, j'ai jamais pu comparer... sorry
war ensemble
Bin bonne chance pour le trouver le Spider 2 212 s'est la ruputure de stock lol il devrer en avoir a la fin du mois lol.
FUTURE BREED MACHINE
The Glow Inc.
BlutEngel a écrit :
tiens une question au passage pour les possesseurs de line6 que vous etes : est-ce que la qualité des modulations rectifier et insane est la meme que sur les flextonesIII/pod xt/vetta?

déjà il n'y a pas de "Rectifier" sur le Spider2 et bien que le mode Insane sonne assez énorme s'il est bien réglé je dout qu'il soit du meme niveaux que les distos du pod Xt ou du Vetta par exemple ( rappellons que le Vetta 2 fait seulement 2000 euros de plus que le spider ) !
par contre je ne sais pas quoi en dire par rapport au Flextone3 car je connais quelqu'un qui l'a et je l'ai vu jouer avec en concert et j'ai été peu impressioné par le son, certe assez fidèle aux amplis originaux mais un peu plat à mon avis...je ne sais pas si ça vient de l'ampli, des réglages, ou de ma tete
par contre le flextone3 comporte le double de modélisations du Spider2 alors....
war ensemble
Enfin bon s'ets pas le meme prix nan plus lol.
FUTURE BREED MACHINE
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 10 Avr 2004, 12:30
Je voulais savoir de quels hp était composé le baffle 4*12 line6 (celestion? quel modele? ) vendu avec la Hd spider.
Et quelle différence avec un baffle 4*12 marshall 1960, lequel choisir?
Merci

En ce moment sur amplification et Line 6...